October 14, 2009

Nous voici, nous voilà !

Bonjour à tous,

À quelques jours du départ d'Isabelle et Stéphane, nous n'allions pas manquer l'occasion de leur écrire quelques mots avant leur expédition chinoise (lire Isabelle ne nous faisait pas complètement confiance pour s'occuper de son blogue ;-) )

C'est avec grand plaisir que nous avons accepté cette responsabilité, car en échange, nous recevrons les nouvelles en primeur et nous aurons le plaisir de les partager avec vous. Nous sentons cependant une certaine pression en raison du grand nombre de lecteurs ainsi que de la taille des souliers à chausser (malgré les petits pieds d'Isa). En contrepartie, votre empressement à nous lire nous motive phénoménalement !!!

Nous espérons pouvoir vous informer ainsi que vous divertir lors des deux prochaines semaines.

Au plaisir de partager le bonheur des nouveaux parents avec vous.

12 comments:

Isa + Steph + Sijia + William said...

Je suis rassurée maintenant... Je vais pouvoir partir l'esprit tranquille ;o)

Je vous remercie d'avoir accepté cette mission, les amis.

Bisous,
isa

Mélanie said...

Bonjour à vous 2!

Juste un petit mot pour vous dire merci de nous tenir informé!!!

Le voyage d'Isabelle & Stéphane nous tient à coeur...pas de pression... bof juste un peu!!!!

Au plaisir

Mélanie

Anonymous said...

Très bonne idée!
J'ai entièrement confiance en Émilie pour cette tâche!

Aux nouveaux parents, bon voyage et j'aurai certainement une pensée pour vous trois durant les prochaines semaines!

Nadine
(et oui! j'ai trouvé comment écrire un commentaire! ;) )

Mère-poule said...

Merci à vous deux ... Vous allez voir on est une belle gang :-)

Dernier message à nos grands voyageur:
Isa et Stéphane BON VOYAGE !
Je pense à tellement à vous !

Christine XX

mandarine said...

Bonjour à vous et merci de vous occuper aussi bien du blog d'Isa et Stéphane :))
A bientôt
Karine

Pascal et Vicky said...

Alors c'est probablement le temps de pousser un grand "BON VOYAGE" qui part en cet instant précis de Saint-Roch et qui je l'espère se rendra aux oreilles des parents de Sijia!

Je vous souhaite le plus fabuleux des séjours dans ce pays si fascinant, je vous souhaite une rencontre magique avec votre bébé d'amour et je vous souhaite des instants parfaits (ils le seront dans toutes leurs déclinaisons!)

-bon, ça y est, les larmes sont là...-

C'est un grand moment celui du départ... et c'est le début d'une belle collection! Tous les décomptes prendront bientôt fin... ENFIN!

Demain, ce sera un jour bien particulier... et bien plus que ça dans votre histoire (d'ailleurs j'adore ton expression du "second début de votre histoire d'amour"!)

Alors je vous souhaite tout le bonheur du monde!

Et bravo aux copains qui ont accepté de prendre le relai!

Je pense très fort à vous... vraiment très fort... après toutes ces années d'attente, c'est un grand moment pour nous tous de vous savoir à quelques "air miles" de la destination ultime!

Alors avec une grande grande émotion de joie, Bon voyage à vous deux, à vous trois...

vicky

Danielle said...

Et comment nous allons tout lire, absolument tout de ce fabuleux voyage!!!

Isabelle & Stéphane, enfin! C'est votre tour! Maurice et moi ont vous souhaite un magnifique voyage et une rencontre extraordinaire avec votre petite Sijia!!!! Nous avons tellement hâte que lors d'un prochain repas, une nouvelle petite puce ( et même deux, celle d'Isa & Patrice) se rajoute à notre belle gang!! Soyez heureux!

Danielle
xoxo

emma maman de Zoëlie said...

je vous souhaite le plus beau des voyages!!! et la plus belle rencontre de votre vie!!!!! je vous suivrai chaque jour!!!!
gros gros bisous
Emma heureuse maman de Zoëlie qui se remémore ce moment magique!

Julie et Sylvain said...

Isabelle, enfin le voilà ce moment tant attendu. Je te le souhaite rempli de tous tes désirs de maman. Je te souhaite tout plein de bisoux et de câlins. Je souhaite ardemment que Sijia soit aussi en pleine forme et qu'elle puisse bien vite reconnaître le beau et merveilleux bonheur qui l'attend auprès de vous.

Je suis très heureuse de voir que le relais a été passé et que nous aurons des commentaires dignes des plus belles "soirées du hockey", car il semble y avoir une belle plume du côté de Guillaume et Émilie.

Amitiés et bisous à vous deux
Julie.

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" said...

Bzzz et v'là c'est enfin à votre tour. Bzzz un gros calin vers votre destinée. M'man abeille xoxoxo

Catherine said...

Merci a vous deux d'avoir accepte de nous tenir au courant. J'ai bien hate de suivre les aventures d'Isabelle et Stephane!

Isa, tres contente d'avoir pu te parler de vive voix ce soir avant ton depart. Faites un merveilleux voyage et profiter de chaques moment au max!

Bisou
Cath xxx

Isa II said...

WOW! Le grand jour est enfin arrivé!! Je vous souhaite plein de bonheur pour aller cueuillir votre petite Sijia!!! En passant, excellent choix pour Émilie et Guyllaume!!! Profitez-en et on va attendre de vos nouvelles avec impatience...

Isa II ;o)
xxx