October 25, 2009

J'ai perdu le décompte des jours...

"Nihao!
Peu de mots aujourd'hui, beaucoup de bonheur avec Sijia. Elle est fantastique, extraordinaire, pétillante, joyeuse, cajoleuse,... bref, je manque de qualificatif pour vous la décrire. Nous avons eu une journée merveilleuse tous les 3 ensemble. L'épisode de la clinique médicale fut légèrement difficile pour notre petite fleur de Lotus mais nous sommes ressortis de là avec d'excellents résultats donc c'était la joie dans notre petite famille!!!

Peu de mots... voici quelques photos!
Bisous de nous 3!"

Sijia qui a finalement rejoint Morphée

Quel regard, on s'y perd en contemplation...

Sijia qui visite les "hutongs" mais qui voit à peine car elle joue
constamment avec son chapeau ;o)

Notre sortie en pousse-pousse

Sijia le lendemain matin ;o)

Sijia au petit matin

People's Park

Une partie des Boys

Les contrastes de Nanchang

Julie et moi devant la boutique de porcelaine

10 comments:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" said...

Bonjour Isabelle,

c'est beau en titi regarder le bonheur à l'état pur. Ta petite Sijia est très mignonne.

Merci de nous partager tes instants inoubliables. Bzzz M'man abeille xoxoxo

Danielle said...

J'aime tellement suivre votre voyage!! Je me sens à nouveau là-bas! Votre poupounette a l'air si bien, si heureuse, si adorable!

Danielle
xoxo

Joey Melançon said...

Comme j'aime voir toutes ces belles vos photos! Vous êtes vraiment magnifiques! Votre petite Sijia est très mignonne! J'adore quand elle porte son petit bandeau.

Merci de tout partager avec nous!

Jo xx

Mélanie said...

La petite Sijia est très jolie le matin...

Comme dit Danielle on revoit notre voyage et on se remémore les bons souvenirs!!

Mélanie
xxx

Christine et Gilles said...

Salut Isa!
Quand je te lis, je revis ces moments de courses épouvantables! C'est le bout que j'ai le moins apprécié du voyage. En fait, j'aurais souhaité des journées libres...Tes photos sont vraiment magnifiques. J'adore celle du contraste de Nanchang. C'est l'fun de te lire, de savoir comment se déroule ce beau voyage vers Sijia. Elle n'a pas fini de fuir l'appareil-photo je pense!!!!
Bye bye

frimousse Mathylde said...

Vous avez de belles photos,une belle petite fille en santé tout est parfait! Je suis contente pour vous Marie-France xxx

Nanou Mimosa said...

Elle alair sereine et tranquille votre puce.

Cat, Fantine et Elise said...

Wahou!!!! On en oubli tte cette longue attente à vous voir ainsi!
On a l'impression que vous avez toujours été ensemble tous les trois!
Sijia est magnifique, quelle jolie petite fille!

Profitez bien de la Chine et câlinez à fond!
bises

Cat

Julie et Sylvain said...

On sent que la tranquillité d'esprit, la sérénité commencent à s'établir au sein de votre petite famille. J'en suis très heureuse pour vous.

Julie x.

Virginie et ses trésors said...

Quelles jolies photos et surtout quel superbe bébé !!! Elle est magnifique votre Sijia et vous avez du apprécier des journées un peu plus tranquilles après le cauchemar des papiers (nous qui n'étions que 3 familles en Chine je me rend compte maintenant que nous avons eu de la chance pour cela !!).
Encore merci pour ce récit et ces photos.
Virginie, maman d'Anaïs