October 11, 2009

Beijing -5!

Une grande étape de franchit cette semaine... J'ai laissé mon travail entre les mains de mes collègues pour passer une belle année avec Sijia. Jeudi soir passé, mes collègues avaient organisé un 5@7 pour souligner mon départ et ce fut vraiment un super soirée...

J'ai donc officiellement terminé le travail dans la joie et dans les larmes. C'était écrit dans le ciel que cela se passerait comme cela. J'ai vraiment voulu les retenir mais sans succès! Mes collègues nous ont fait un super cadeau, un Chariot Cheetah. Nous allons pouvoir initier Sijia à nos sorties "nature" dans le confort. Elle sera tellement bien! Et puis, si je déborde d'énergie, je pourrais même me mettre au jogging pendant mon congé. Hum! je vais y penser ;o)

Je veux aussi vous annoncer que je ne maintiendrai pas personnellement mon blog pendant notre voyage. Ce sera nos amis Émilie et Guillaume qui en auront la responsabilité. C'est vraiment gentil de leur part. On vous remercie les amis ;o)

Je n'invente rien, j'emprunte la formule à Danielle qui avait demandé le même service à sa soeur Caroline et qui s'en était acquitée tellement bien. J'ai tellement apprécié suivre les voyages de toutes les familles qui nous ont précédées alors nous devions trouver une solution à la censure de Blogspot en Chine.

Nous avons reçu tout plein de présents pour Sijia. Maintenant que je suis en congé, je devrais avoir plus de temps pour rattraper mon retard (photo) ;o)

7 comments:

Cat, Fantine et Elise said...

Tu vas arrêter de travailler pdt 1 an?Wahou la chance!!!!

Le cadeau des collègues est super chouette! Quelle bonne idée!

ET un grand merci aux amis qui vont nous permettre de vous suivre vers ce si beau voyage!

Cat

Anonymous said...

Bonsoir Isabelle,

Je pense beaucoup à toi ces derniers jours...je ne sais pas pourquoi ? ;o) Je suis très heureuse pour vous. Je me réjouis de votre bonheur.

Contente de savoir que le blog sera entre les mains de vos amis durant votre voyage. Je vous visiterai très fréquemment, c'est assuré !

C'est bien gentil de tes collègues d'avoir tenu le 5@7 & en +, d'avoir offert un super cadeau ! Tu dois te sentir vraiment bizarre en ce moment....j'imagine...sachant que tu ne retourneras pas au travail tout de suite mais surtout, que d'ici quelques jours, tu deviendras mère..........Wow !

C'est drôle comme on peut-être contente pour une (presque)inconnue.

Bonne Semaine à vous,

Anik

Mélanie said...

Cool.. en congé... c'est la nouvelle vie qui commence!!!

Contente de savoir que nous pourrons suivre votre belle histoire d'amour à travers vos amis...merci à eux de nous faire ce cadeau!!!

Mélanie
xxx

frimousse Mathylde said...

C'est gentil de t'avoir fait une belle fête.Merci de nous faire vivre ton voyage! Marie-Francexxx

Danielle said...

T'as eu tout un party ma belle! C'est le fun de se sentir si bien accepté dans son milieu de travail ;o)))Et quel beau cadeau! Wow! Je connais un belle petite Sijia qui va faire de super belles promenades!

L'idée de transférer son blog à quelqu'un de confiance est vraiment bien, car souvent en Chine on a beaucoup moins de temps :o))))

Ça approche là...ça approche vraiment beaucoup!!!!!

Danielle
xoxo

Nadège said...

Coucou Isabelle,

Je ne peux cacher ma joie de pouvoir suivre vos aventures. Merci à tes amis! C'est un vrai beau cadeau.Et wow pour le cadeau de tes collègues!
Gros becs!

Nadège xxx

Joey Melançon said...

Ou la la... Un vrai congé d'un an qui débute... avec ta puce sous peu!

Les collègues vous ont offert tout un cadeau! Wow! Vous êtes chanceux!

Merci à l'avance aux amis qui mettront votre blog à jour. C'est avec grand plaisir que je suivrai votre aventure!

Jo xx