October 04, 2009

Beijing -12!

Wow! Less than two weeks and we will be flying over Canada and Russia before arriving to Beijing! Wow again!!! Our longest trip together. To be with our little Sijia, we could travel even more kilometers if it was necessary ;o)

We are almost ready to leave... In her nursery, the only thing that misses is the blind. Very important when you wish that your lovely baby sleeps well (and long hours, if possible!). Our luggage are almost done. When we had our "Parents 101" session, they told us that while we were in China with our baby, mom-to-be should take a break on cosmetics... They told us that it was a good way to save kg (lbs) and luggage space... Yah right, over my dead body!

So, Stephane is teasing me a lot with that because he knows how I can freak out if I don't have all my cosmetics. That being said, I thought about that challenge and find a very clever alternative... I went to the place where you can find "more than a friend" (Jean Coutu) and explain the situation to "my" cosmetician. She gave me a lot of wonderful samples from Clarins. It's really sweet of her and she made my day!! She even gave me Vichy samples for men... I am wondering if my man is going to use them... I'll let you know ;o)

7 comments:

Mélanie said...

J'avais l'habitude de ne jamais sortir sans maquillage... j'ai bien dit j'avais car depuis le gotcha day y'a des jours où je saute des étapes!!!

Parfait l'idée des échantillons!!

Mélanie
xxx

Isabelle et Patrice said...

Une autre idée Isa...As-tu pensé au maquillage permanent!!! Hi! hi! hi! Non, sans blague, tu n'as vraiment pas besoin de ça! Tu es une belle d'ivory, voyons!

Isa xxx

FÉE CLOCHETTE said...

Merci pour le com Isabelle! Je viens de découvrir la merveilleuse petite princesse Sijia, qu'elle est belle! Et j'adore son prénom, c'est tout doux. Plus que quelques dodos avant le grand jour! Tu verras qu'en Chine (et même au retour, on a moins de temps pour se pomponner et on a moins le temps d'aller voir nos ptites amies chez J.Coutu! Hi! Hi! Bonne idée les échantillons, et Clarins en plus, c'est le top!
Bonne semaine!
Guylaine et ses fées xx

Mère-poule said...

Salut ma belle d'ivory ;-)
Elles sont donc bien fines les cosméticiennes de ton JC ...
Du clarins en plus ... Tu dois-être une bonne cliente ...

Très bonne l'idée des échantillons !

J'avais sauté un billet et j'ai vu que c'était officiel pour le prénom de ta puce ... C'est tellement beau ... Et ca lui va si bien !

Bonne semaine (et dernière au boulot)

XXX

Pascal et Vicky said...

Tout est là; ne manque plus le bon chiffre sur le calendrier!

L'idée des échantillons est super bonne, j'avais usé du même stratagème! Ça sauve un peu d'espace!

Et pour les préoccupations féminines, c'est vrai que se maquiller et se faire "poupoune" demande parfois un peu plus de gymnastique, mais c'est encore possible, c'est juste qu'on dirait que c'est moins important.... Mais je continue d'aimer me "préparer" le matin... et ma belle chouette est aussi de la partie maintenant... on se fait belle en même temps, et puis en définitive, ma beauté maintenant, c'est elle...

J'ai vraiment hâte de vous savoir partis! (c'est drôlement formulé, mais j'imagine que tu comprends!)

Bizzzzous!
vicky

Danielle said...

Il faisait tellement chaud en Chine que la seule journée où je me suis légèrement maquillée c'est lors du Gotcha day! On dégoulinait tellement que rien n'aurait tenu!!!

Danielle
xox

mandarine said...

Tu es belle comme tout, alors pas besoin de te charger en maquillage! Et puis, pense à ton mascara qui va couler lors de la rencontre : pas la peine je te dis! :))
Bisous
Karine