October 17, 2009

Bejing +1!


Bonjour à tous !
Nous vous transmettons le 1er courriel que nous avons reçu d'Isabelle et Stéphane. Vous serez certainement heureux de savoir que tout se passe bien. Nous avons eu la chance de parler à Isabelle ce matin et elle semble très contente du déroulement leur voyage. Sans plus tarder, voici les mots de notre très chère Isa...

"... Salut!
On est arrivé à Beijing sain et sauf. Je ne sais pas trop pourquoi mais nous n'avons pas eu l'impression que le vol était particulièrement long. On devait être préparé mentalement. On a écouté 2 films, on a mangé, mangé et puis ensuite, nous avons dormi. Premières impressions: une bien grande ville propre cosmopolitaine qui
ressemble à bien d'autres grandes ville de part le monde. Il y a quand même 16 millions d'habitants à Beijing mais on ne le dirait pas... Pour toujours continuer avec nos références nord-américaines, nous avons soupé au McDo. On se sent pratiquement comme à la maison ;o)

L'hôtel en tant que tel est superbe et les suites sont particulièrement spacieuses. Nous sommes fatiguées tout de même de notre voyagement alors c'est tout pour aujourd'hui. Je vous laisse sur ces quelques photos... Demain devrait être le grand JOUR! On s'en va faire de bons dodos réparateurs car on ne sait pas trop quand sera le prochain...
Bisous,isa..."

Voilà, c'est tout pour ce soir.
Nous oubliions... une petite pensée aux parents qui sont sûrement en route, au moment où l'on écrit ces lignes, pour une rencontre qui devrait changer leur vie. :-)




8 comments:

Mélanie said...

Je capote...vous êtes présentement en route vers LA RENCONTRE de votre vie!!!

Je pense très fort à vous!

Mélanie
xxx

Cat, Fantine et Elise said...

Contente de les savoir bien arrivés!
Quelle chambre!!!! Qd je pense que ma chambre + salle de bain au Vietnam devait faire 10 m2 max:o)

Bon je vois que le dépaysement n'est pas trop dur!
Vivement la GRANDE rencontre!

Cat, Fantine et la petite soeur qui nous attend au Mali

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" said...

Coucou,

Votre destinée prend enfin forme! Encore quelques heures et vous aurez votre fille.

Profitez au max de ces instants gravés dans votre mémoire à tout jamais. Bzz M'man abeille xoxoxo

Christine et Gilles said...

Que je suis contente que vous soyez rendus et surtout, que le voyage est bien été. Déjà demain le grand jour. Je suis impatiente de vous lire. Vous allez être 7e ciel dans quelques heures....
bonne journée de bonheur avec un gros B

Nadège said...

Comme dirait Mélanie "Je capote aussi!"

J'ai bien hâte de lire l'histoire de l'incroyable rencontre...

Gros becs!

Nadège xxx

Virginie et ses trésors said...

Merci pour ce 1er message de Beijing.
Vivement demain pour THE rencontre !!!!
Je ne connaissais pas l'expression, mais "je capote" aussi pour vous 3.
Plein de bises
Virginie, maman d'Anaïs

frimousse Mathylde said...

Enfin la rencontre arrive bientôt je pense à vous!Marie-France xxx

Pascal et Vicky said...

Lundi matin en Chine...

Leur première journée complète à trois est probablement débuté...

Je pense très fort à vous!

xx