August 26, 2009

Ville où notre fille se trouve

Notre voyage jusqu'à notre toute petite fleur de Lotus nous amènera en premier lieu à Beijing que vous trouverez dans le haut de la carte. Normalement, nous reprendrons un vol intérieur d'environ 2 hrs vers la ville de Nanchang (province du Jiangxi). J'ai lu qu'il nous faudrait ensuite faire 4 hrs de route pour arriver dans la ville de Hengfeng où Sijia nous attend.

Toute une aventure, n'est-ce pas? Nous avons diablement hâte d'aller à sa rencontre!!!!

Merci de tous vos bons mots. Cela fait vraiment chaud au coeur de se savoir aussi bien entouré! Notre bonheur est immense comme vous vous en doutez bien!!!

8 comments:

Monica et Milie said...

Salut Isabelle, merci de m'avoir laissé le message pour les propositions, il est 7am et je viens de voir ton message j'ai réveillé toute la marina j'pense hihihi! tu as fait ma journée! est-ce que je peux faire un copier coller de ton dernier message sur mon blog s.v.p. pour que ma famille et mes amis soit au courant de notre parcours?
Merci et à bientôt!
Monica:)

Danielle said...

Je comprend tellement ton énervements! Peut-être allez-vous résider au même hôtel que nous à Nanchang! Mautadine que j'ai hâte de voir les photos de ses toutes petites poupounettes!!!!!!

Danielle
xoxo

Mère-poule said...

Est-ce que Sijia sera son prénom ?
je trouve cela beau ... vous allez avoir votre dossier aujourd'hui !
Je pense à toi et j'attend de tes nouvelles petite maman ... Enfin ta fille est là ...

XXX

Mélanie said...

Comme c'est bon de te savoir maman!!! Comme Danielle j'ai super hâte de voir ce petit visage!!!

Tu rencontreras ta fille à Nanchang... c'est toujours dans la capital de la province... donc elle fera cette route pour venir à ta rencontre!!!!

à très très bientôt!!!

Mélanie
xxx

Christine et Gilles said...

Coucou!
C'est l'fun de te lire, ça me fait revivre de belles émotions..douces et pleines d'amour! Vous allez au même endroit que nous, à Nanchang. Par contre, l'autre ville,connais pas.. Des détails, des détails...Allez-vous passez une semaine à Nanchang ou faire 4 heures de route et vous rendre chercher les bébés dans l'autre ville? J'espère pouvoir suivre votre histoire une fois là-bas. Notre 2e dossier étant bien loin derrière, on n'oublie parfois ce que cette grande nouvelle éveille en nous. C'est l'fun de vous lire...
Bye bye

frimousse Mathylde said...

C'est vraiment à l'autre bout du monde ...

evencia22 said...

Toutes mes félicitations pour cette nouvelle tant attendue ! Vous voilà parents d'une petite puce , vous devez flotter sur un petit nuage !
bons préparatifs avant le grand voyage et LA rencontre de votre vie !
stéphanie, maman de deux adorables timouns

Pascal et Vicky said...

J'imagine que vos coeurs sont déjà là-bas...

4 heures de bus... ouais, c'est un sacré trajet, que ce soit vous ou Sijia qui fassiez le parcours!

Tout est soudainement follement concret maintenant!
Quel bonhneur après tous ces mois d'attente!

xx
Vicky