August 11, 2009

Le silence... le calme...

Le temps semble suspendu... Le rythme de nos vies est agité, principalement au travail. Pratiquement pas une minute pour penser à ce qui nous attend dans quelques jours. Pratiquement pas une minute ne veut pas dire que je n'y pense pas... Juste pas autant que j'aurais pensé que j'y penserais. Est-ce pour le mieux? Est-ce normal?

La blogosphère reste désespérément silencieuse... J'aimerais un petit signe car j'espère recevoir l'appel tant attendu entre le 18 et le 20. Est-ce que la semaine prochaine même heure même jour je serai dans un état de béatitude extrême? Who knows???

En attendant, les journées semblent s'étirer sans fin... mon humeur n'est pas à son meilleur. J'ai hâte de voir la lumière au bout du tunnel...

Sera-t-elle Rose ou Bleue?

10 comments:

Mélanie said...

Je crois que le calme est bon pour l'instant car une fois l'appel reçu tu vivras un mélange d'émotions explosifs.

J'ai vraiment hâte de connaitre la couleur de cette lumière!!!!

Mélanie
xxx

Christine et Gilles said...

Bonjour Isabelle,
J'imagine très bien dans quel état tu dois te trouver et oui...c'est normal. Comment faire après tant d'attente pour réaliser vraiment qu'on est au bout du tunnel et que la lumière commence à se faire voir? Je te comprends très bien...J'étais aussi très calme le mois où je savais que nous aurions enfin l'appel magique. Mais...c'est le calme avant la tempête des grandes émotions! J'ai très hâte pour vous deux. Il me semble que ça fait une éternité que je te suis et que j'attends avec vous....Quel bonheur ce sera pour vous d'avoir enfin des nouvelles de votre beau bébé rose ou bleu!
Bye bye
Ça s'en vient!

peggy said...

Le calme avant la tempête...et quelle tempête,de l'émotion à profusion!!!!!
Plus que quelques jours à patienter avant que TON FAMEUX GRAND JOUR!!!!
bisous

Stéphanie said...

Le téléphone peut sonner à n'importe quand!
Et ensuite, la lumière sera éblouïssante, rose ou bleue!
Bon courage pour ces derniers longues journées d'attente.
Bisous
Stéphanie

Anonymous said...

Je te souhaite de tout coeur de voir la lumière au bout du tunnel et je suis sûre que cette lumière est toute proche...

Je vais guetter la bonne nouvelle, allez courage...

Myriam future maman d'un p'tit bout du Viet Nam.

Pascal et Vicky said...

Un peu de calme; oui, sûrement un bon état pour passer à travers les derniers jours d'attente.
C'est bientôt fini! Quel soulagement ce sera!
Et soulagement est un mot bien faible!
Le probable "dernier week-end sans savoir" est à quelques pas de vous...Avez-vous des projets? (clin d'oeil) As-tu acheté ton thermost pour faire les biberons en voyage?

Durant la dernière semaine de notre attente de Charlie, je m'étais dédiée à des trucs délicieusement superficiels! Ça m'avait occupée un peu avant le coup de fil... ce coup de fil qui avait duré probablement 5-6- minutes, mais qui a tout changé!
Aïe-aïe-aïe, c'est vraiment pour très bientôt!

Je me lance dans un pronostic: pourquoi pas jour -5 avant de connaître la couleur de votre bonheur!

De tout coeur avec vous!

xx
vicky

frimousse Mathylde said...

Je fais une petite sortie,je rentre à la maison,je viens voir mon ordi pour savoir si les dates sont sorties...je pense à toi ...Marie-France xxx

Mère-poule said...

My god ... une semaine tout au plus ... j'ai hâte de fêter MOI ...

XXX

Alice said...

Je surveille ton blog, Isabelle!!
Bon courage pour ces derniers jours de calme... avant BB, enfin...

Julie et Sylvain said...

Salut Isabelle, j'ai le trémolo juste à penser que l'appel se fera dans quelques jours, juste pour votre plus grand bonheur.

Moi dans les derniers jours d'attente, je regardais énormément les avions dans le ciel, cela me faisait rêver d'aller la chercher, cela me faisait penser que mon bébé était là... à m'attendre...au bout du monde.

Je pense à toi, je te fais un gros "hug" d'amie.

Julie. x.