August 24, 2009

It's a girl!!!!!!!!!!

Je suis désolée d'avoir tant tardé à vous laisser savoir la bonne, la merveilleuse nouvelle!!!

Elle s'appelle Sijia Cen, elle a 9 mois aujourd'hui (pile) et elle vient du Jiangxi. J'ai vécu la pire journée de ma vie jusqu'au moment de l'appel où là, je dois vous dire que ce fut un dès plus beaux moments à ce jour!!!! J'étais dans le train, il était 17h50. La personne-ressource d'EDM m'a donné tout plein d'infos dont je ne me rappelle plus trop mais elle m'a rassuré qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur! Merci Carmen!!! Merci à la vie de nous permettre de vivre un moment aussi extraordinaire!!!

J'ai présentement la tête tout plein de bulles... Émotivement, je suis épuisée de ma journée, je vais tellement bien dormir de savoir que j'ai une petite fleur de Lotus qui m'attend au bout de cette longue route. Vivement que les 8 prochaines semaines passent à un rythme effréné de façon à ce que j'aie l'impression que nous allons à sa rencontre demain!

************************
I got the magic call at 5h50 tonight while I was in the train. It was so emotional! In fact, this wait was the worst on 41 months. I was a mess today waiting for the call.

So, she's a little girl of 9 months, her name is Sijia Cen and she's in Jiangxi.

We're expecting to get the photos and the file by the end of this week or the beginning of next week. We waited so long (41 months done), we're able to wait one more week. We're so excited! But in the same time, I am so tired. Today was very exhausting but ends on a wonderful note!

Thanks everybody for being there.
With all our love,
isa and steph

40 comments:

frimousse Mathylde said...

Enfin vous avez eu le coup de téléphone Bravo Bravo! Beaucoup de bonheur !Marie-France xxx

Roxane, maman de Li-Anna said...

wow! félicitation, je suis très heureuse pour vous. Profitez bien de ce beau moment... ça va être difficile de dormir cette nuit...! mais je sais que vous allez faire de beau rêve et j'espère que vous lui verrez la binette très bientôt.
Roxane

Mère-poule said...

ben là je me couche pas avant de savoir ... j'attend ton mail ...
Je suis énervée c'est pas possible ! A+

Mère-poule said...

Ahhhhhhh je capote une belle poupoune de 9 mois ! Bravo à vous deux les amis ...

Mon chum pense que je suis folle mais non j'attendais la bonne nouvelle ! WAHOOOOO

Bisous et A+ pour d'autres détails!

Bébé scorpion ?

XXX

Pascal et Vicky said...

WOW!!!!!!!

Toutes nos félicitations, c'est absolument fabuleux!

C'est un bonheur tellement mérité!

BRAVO!


En espérant que ces 8 semaines passent très très vite.... vraiment!

TOUT le bonheur du monde à vous trois!

Félicitations!

xx
vicky

Mélanie said...

FÉLICITATION!!!!

Une toute petite fleur de lotus!!!

Je suis tellement heureuse pour vous... je sais le bonheur qui règne dans vos coeurs en ce moment!

J'ai trop hâte que tu nous racontes! Est-ce que la sensation est à la hauteur de ce qu'on essayaient de décrire... je crois que c'est plus, c'est tellement indescriptible!

à bientôt bella...maman!!!

Mélanie
xxx

Ludovic et Anne-Marie said...

Youpi!!! Enfin ! Je suis très heureuse pour vous deux! Vivez pleinement ce bonheur tant attendu. J'imagine votre impatience à voir sa binette.

XXX
Anne-Marie (maman de Lou-Ann)

Isabelle et Patrice said...

FÉLICITATIONS!!!!
Nos souffrances de la journées sont terminées!!! Nos petites puces vont avoir un lien particulier puisqu'elles auront débuté leur petite vie dans le même orphelinat. C'est vraiment cool!!!
Savourez ces instants de bonheur, c'est tellement mérité!

Isabelle xxx

Caroline Parenteau said...

Félicitations à vous deux. Je comprends tellement ta folle journée. J'ai vécu exactement la même chose. Mais... ce 24 août, on ne l'oublira jamais.
Hourra!
Bonne chance pour la suite des choses, nous nous verrons sûrement à EDM
Caro

Joey Melançon said...

Youpi! Toutes mes félicitations! Une petite poupoune de 9 mois! Quelle belle nouvelle!

Je partage votre joie, en toute amitié!

jo xx

Deslu said...

Félicitation,

Je suis contente pour vous. Votre attente vers l'inconnue est terminée. Maintenant, débute l'attente vers votre fille (la plus difficile de mon point de vue).

Je ne connais pas très bien le processus pour la Chine mais, j'en aie déduit que vous devez partir dans 8 semaines.

Que ce temps passe vite, vite pour vous.

Lucie
Maman d'Émi-Ly et Lori-Anh jumelle du Vietnam à Blainville.

panda et dragon said...

Je suis hyper heureuse pour vous. Quel moment formidable.
Geneviève

Anonymous said...

Eh ben, ca y est! Je ne peux que me rejouir pour vous deux. Vous formerez tres bientot une tres belle famille. Je vous souhaites beaucoup de bonheur. Je crois qu'il vous reste d'ailleurs encore bien des emotions a vivre, profitez-en bien.

Marc

mandarine said...

Je suis tellement, mais tellement heureuse pour vous!!!!! Comment s'est passée votre première soirée et votre première nuit en tant que papa et maman? j'imagine que vous n'avez pas pu fermer l'oeil de la nuit!!
Je vous embrasse très très fort tous les 3!
Karine

Timothée, Alix, Lau et Pierre said...

Félicitations pour cette petite fille... C'est une très très belle nouvelle.
Laurence

peggy said...

Ca y est,j'ai les yeux qui se remplissent de larmes de joie!!!!
Beaucoup,beaucoup de bonheur avec cette toute petite perle!!!!
bisous

Ange et JF said...

Félicitations et des tonnes de bonheur à venir... Que le champagne coule à flot....
Amitiés
Ange et JF Lid 28/03/07

Danielle said...

AAAAAHHHHH! Enfin la bonne nouvelle! Et une fille!Maintenant que tu sais que c'est une petite (très petite) fleur de lotus, tu vas pouvoir magasiner en masssssse! Félicitations à vous deux! C'est merveilleux! Nos filles viennent de la même province!

Danielle
xoxoxo

Christine et Gilles said...

Je n'ai pas d'autre mot que ENFIN!
Je suis très contente pour vous vivez votre bonheur pleinement.

Nadège said...

Yahou! Félicitations aux parents! Une belle petite fille de neuf mois. Quel bonheur. Je suis plus que certaine que la journée sera merveilleuse.

Nadège xxx

Monica et Milie said...

Félicitations à vous deux! je te comprends tellement c'est inexplicable la joie que l'on n'a ressentie lors de l'appel de Carmen d'enfants du monde....au plaisirs de se rencontré bientôt!

Monica:)

Catherine said...

Felicitation a vous deux!!! Je suis tellement contente pour vous!!!!

Karine said...

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuu!! wow wow wow je suis au boulot et mon canal lacrymal part en vrille !! je capote grave de te savoir maman!!!!!!!!
mille baisers à vous deux ... trois!!
que ces semaines passent comme un battement de cil...
karine pascal et Lilya!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" said...

Oh là l``a une poupoune de 9 mois: waw waw waw! BRavol Félicitations. Il me manque de mots.

Imagines-toi. Tu ne dois pas être grosse dans tes souliers (hi hi un p'tit clin d'oeil toi qui adores les souliers)

As-tu pensé ta fille fera ses premiers pas avec toi ??? mais félicitation encore

Vos petits pas de l'attente on été long, mais enfin!!!! votre poupoune vous attend.

Bzzz M'Man abeille xoxoxo

4D said...

Félicitations! Je pensais à vous deux et je suis tellement contente de voir cette belle nouvelle!

On a tout hâte à voir son belle image!

Keep smilin!

Carole Martin said...

Félicitations, vous êtes parents ! Je vous souhaite encore plein de bonheur, cela ne fait que commencer :-)

Gros bisous,

Carole XXOO

Anonymous said...

Félicitations les nouveaux parents !

Oh ! Quelle Joie !

Je n'ai pas réouvert l'ordi en soirée, croyant que l'appel-qui-change-une-vie serait aujourd'hui.

Quel bonheur de savoir que les tél. sonnent le soir aussi !

Bonne Journée, et comme le dis Danielle, maintenant que tu sais que c'est une Princesse, tu peux aller faire chauffer ta carte de crédit au magasin! ;o)

Je me réjouis pour vous,

Anik ;o)

Virginie et ses trésors said...

Félicitations !!!!
Une petite puce de 9 mois, quelle joie !
Je suis passée par là et j'imagine dans quel état tu es depuis THE coup de fil.
Bravo !!! et ne t'en fais pas il y a tellement de choses à préparer quand le téléphone a sonné, que les semaines d'attente qui restent passent plus vite (enfin les premières du moins !!).
Quand aurez-vous ses photos ?
Amitiés d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Famille Mailhot-Lessard said...

Salut, Je suis très émue par cette nouvelle! Bravo, bravo!

Sincèrement,
Suzie

Alice said...

Yes!!! ENFIN!!!!!!!!!!
je suis très heureuse pour vous, Isabelle!!!
FELICITATIONS!!!!
Encore un tout petit peu de patience, et tu pourras partir à sa rencontre!!

Gros bisous,

Alice

ps : Comment allez-vous baptiser cette toute jeune demoiselle?

Claudia said...

Je ne pouvais pas m'empêcher de te laisser un mémo sur ton blog aussi (!) en ce jour si important! Félicitations à vous deux, PAPA ET MAMAN!!! J'en profite aussi pour te dire à quel point ton amitié m'est précieuse... Merci d'être là et merci de me faire partager vos si beaux moment d'amour que vous vivez en ce moment!
Grosse bise
Clo xx

Véro, Franck et Princesse Grumeau said...

Bravo!!! Félicitations!!!
Enfin le coup de fil magique.

Vous devez être sur un nuage!!!

Que du bonheur!

Véro

Anonymous said...

Toutes mes félicitations pour cette merveilleuse nouvelle. Je vous souhaite de tout coeur tout plein de bonheur.

Myriam

Carotte Rose said...

Sincères félicitations pour votre petite perle!

xxx

ROSE-AIMÉE said...

Quel bonheur !!! Félicitation , nous sommes très heureux pour vous deux .



Sophie et Michel

Julie et Sylvain said...

je me demande bien si après autant de messages, tu continueras de lire ce qui entre. Je suis donc la 36ième à te féliciter, à vous féliciter. Ta puce aprécisément le même âge que Marie lors de notre proposition !

C'est formidable pour vous deux, vous trois. Je suis très heureuse de voir que l'on peut encore avoir de magnifiques nouvelles de la Chine. Ces chinois, ils nous font nous patienter si longtemps mais après le bonheur est tout de même ultime.

Grosses bises Isabelle.

p.s J'aurais désiré t'envoyer un message plus personnel, mais n'ai pas ton courriel. Je te laisse le mien, au cas ou tu voudrais partager le tien. Écris-moi j'en serais ravie.
ju_lepine@hotmail.com

Sandra from Switzerland said...

Congratulation!!!

I am sooooo happy for you. I can imagine how excited you have to be and I tell you the best time of your life is just starting. Fabio just turned 3 months and although some nights are pretty hard, having our two kids is the greatest gift. The smile of your own child is worth more than you could buy with money.

Good luck
Sandra

Sandra from Switzerland said...

Congratulation!!!

I am soooo happy for you and I can imagine how excited you have to be. I can tell you that the best time of your life is just starting. Fabio just turned 3 months and although some difficult nights having our two kids is the greatest gift on earth. The smile of your own child is worth more than money can buy.

Good luck

Sandra

Annie et Jean-Philippe said...

FÉLICITATIONS!! Que de joies!! C'est extraordinaire!!! Je partage avec vous toutes ces émotions... nous avons vécu les mêmes le 19 juin dernier et voilà 1 mois que nous vivons enfin avec notre petite fille de la thaïlande ; )
Beaucoup de Bonheur!!
Annie

Cat et Fantine said...

Ohlala! j'ai des soucis d'ordi et du coup je n'avais plus l'adresse du blog mais comme tu viens de mettre un com' sur le mien hop je suis venue!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comme elle est belle!!!!!! Ohlala j'espère que vous irez vite la chercher!! mon Dieu, mon Dieu, enfin elle sera bientôt là!!! Je suis tellement contente pour vous!

Cat