August 15, 2009

a Rumor

In the last few days, a RUMOR of matching spread in the adoption network... and my God! I am still so so calm!!! I've been waiting for this moment so long... I am sleeping incredibly well, eat well, I am focused at work,... What's wrong with me???

Je vous l'dis, ce n'est pas mon genre... J'ai un petit tempérament nerveux et j'ai une capacité incroyable à imaginer, anticiper, à me construire des scénarios hollywoodien sur ce qui pourrait arriver. Et là, pour le moment que j'ai le plus attendu dans ma vie,... un vrai calme olympien, les deux pieds sur terre, pas de débordement d'émotions, le rationnel qui fonctionne à pleine capacité... On aura tout vu!

I am keeping you posted in the next few days! I am planning a little something for next Saturday. Hope we'll have something to celebrate!



12 comments:

Catherine said...

AH Isa, je visite ton blog 2 fois par jour pour venir aux nouvelles! J'ai tellement hate pour vous deux!!! Je peux pas croire que tu es calme, mais tant mieux, ca passe plus vite!!!!!

Cath xxx

Mère-poule said...

Maudit que j'ai hâte ... j'aime bien cette photo de vous deux ...
Votre sourire zen et heureux ... je sens cette fébrilité ...
Allez sonne téléphone sonne ...

A cette heure il y a un dossier jumelé au vôtre ... Ahhh le destin ...

Bisous ma belle
Peut-être (et sûrement)le dernier WE avant le grand chamboulement ...


XXX

frimousse Mathylde said...

Ça venir bien vite tout l'énervement,les téléphones pour aviser toute la famille,les amis que bébé est enfin là!... les valises pour le voyage...J'ai hâte pour vous Marie-France xxx

Anonymous said...

Tu gardes toutes tes énergies pour LE grand jour. C'est bien ma belle! Vous êtes beaux sur la photo.

Nadège xxx

Christine et Gilles said...

C'est bien de rester calme...la semaine qui vient sera riche en émotions et tu auras besoin du calme du moment pour rétablir l'équilibre. Mais les émotions qui vous attendent sont, j'en suis certaine, les plus belles que vous n'avez jamais vécu! J'ai hâte et moi aussi, je garde mon calme en attendant de voir votre proposition arrivée....hi!hi!hi!

Notre petite Britany adorée said...

bonjour vous deux vous etes les prochains. Je vais sur votre blog à tous les jours pour savoir si vous avez recu votre appel magique. Nous sommes un couple de la région de l'estrie avec un LID 29 mars 06. On se croise les doigts pour vous deux pour que ce soit cette semaine. Restez zen. Christian et Maryse

Caroline Parenteau said...

Bientôt...bientôt...
hahum!! il faut rester zen et positif.
Ce sera cette semaine hahum!!!
Caro

Pascal et Vicky said...

Ça y est, c'est la bonne semaine!

Cette photo est splendide!


Enjoy ce beau calme à fond! La grande fébrilité arrivera bien assez vite! C'est une frénésie sans pareil!

Bon, je m'étais probablement plantée avec le jour-5 de la semaine dernière; disons que je remets ça encore: jours --5 avant THE jour!

bisous
xx
vicky

peggy said...

La grande semaine a débuté!!!!!!!!!
On a hâte pour vous!!!!
bisous

Famille Mailhot-Lessard said...

Bonjour,
Le téléphone va sonner au moment où tu y penseras pas!

Cela va être magique! J'ai hâte que tu nous racontes quand, comment, etc.

Ne lâche pas, ça arrive!

Suzie

Danielle said...

Magnifique photo de vous deux!!!!! Attend juste que le téléphone sonne et tu vas capoter ben nette!!!!! Si je me fis à moi!

Ludovic et Anne-Marie said...

Bonjour vous deux

Ça me rend heureuse de savoir que vous allez enfin connaître l'identité de l'enfant qui sera le vôtre à tout jamais! Dire que le jumelage est déjà fait ... c'est surréel mais vrai ! Je pense à vous très fort et je me réjouis d'avance de votre bonheur !

XXX
Anne-Marie (maman de Lou-Ann)