August 06, 2009

A fourth generation of scorpio?

I am sure you've already said that about yourself when you're a little bit depress or wish for something you know is not really reasonable..."After all, it seems to me that I'd deserve that..."

Two posts ago, I mentioned that I would be delighted to get proposed a little scorpio. Why would I wish for a scorpio compare to a gemini? It's because, in my immediate family, for three generations women gave birth to scorpio baby girl.

That being said, last week I was talking about our desire to have a family and sharing what we've been through to get one when I said: "After all this wait and patience, I'd deserve (and feel right to wish for) a scorpio". The person in front of me was a little bit surprise since I think she expected me to be more greedy...

At this point, I would feel so, so happy to get referred a baby scorpio to just quite maintain the unofficial tradition ;o) It would be great! But honestly, whatever the astrological sign the baby would have, we would be the most happy couple!

* * * * * * * * * * * * *

Bonne petite pratique d'anglais ce soir... En résumé....

J'espère qu'il vous arrive aussi de dire: "Il me semble que je mériterais bien cela..." Sinon, je vais me sentir vraiment égoïste de parfois oser évoquer cette petite phrase.

La semaine dernière, je racontais à une collègue de travail nos péripéties pour agrandir notre petite famille. Out of the blue, je lui dit qu'après toute cette attente, il me semble qu'on mériterait bien d'avoir un bébé scorpio. Elle a vraiment fait une drôlement de tête. Elle a dû s'imaginer que nous allions demander quelque chose de plus exigeant... Mais en fait, j'aimerais bien avoir un bébé scorpio car depuis 3 générations, de mère en fille, un petit bébé scorpio vient au monde.

J'aimerais bien maintenir cette tradition non-officielle ;o)

Il me semble qu'après tout, on mériterait bien cela...

10 comments:

Christine et Gilles said...

Je vous le souhaite! Croisons tous les doigts et qui sait? Tu auras peut-être un petit scorpio dans ta vie....

4D said...

Je suis d'accord avec toi. On mérite que les vœux de nos cœurs se réalisent.

Keep smilin!

Véro, Franck et Princesse Grumeau said...

Tu as bien raison de dire ce que tu penses. C'est ton blog, non?
Moi, je t'avoue que je ne me suis jamais dit "après tout, je le mérite". Mais ce n'est pas pour cela que je te trouve égoïste.

Bises

Véro

Pascal et Vicky said...

Une quatrième génération de scorpion-fille? Pourquoi pas! La vie nous fait de ces clins d'oeil parfois!
Je vous le souhaite!


Une dizaine de jour avant de découvrir...

xx
vicky

Pascal et Vicky said...

Oh my god, je viens de lire la plus récente rumeur sur RQ...

Ça pourrait être très très bientôt!



WOW!!!!

Claudia et Joe said...

Il y a une scorpionne de St-Constant qui comprend très bien ce désir... Après tout, ne sommes-nous pas attachants et charmants les scorpions!

Bon week end dans le nord!
Clo xx

Mère-poule said...

C'est mon ascendant ! effectivement nous sommes charmantes ;-)))

Moi je dis WHY NOT à ta demande et oui tu mérites bien cela !!

XXX

Joey Melançon said...

Alors, je vous souhaite le plus mignon des bébés scorpions qui soit! Ta demande est très raisonnable...

Là, ça s'en vient VRAIMENT...

Joey Melançon said...

Salut belle Isabelle,

Tu as piqué ma curiosité... Est-ce que la collègue de travail de ton chum a eu sa proposition tout dernièrement?? Peux-tu me donner son prénom? Ça voudrait peut-être dire qu'on a encore avancé...

Mille mercis!

Jo xx

Joey Melançon said...
This comment has been removed by a blog administrator.