August 19, 2009

Prediction: Next week is going to be THE week!

On aurait tellement voulu que ce soit pour cette semaine mais on va devoir attendre encore un peu... Après avoir autant attendu, ce n'est pas un week-end de plus qui va nous faire souffrir ;o) On est fait fort! Notre cuirasse est bien dure!

Vous vous demandez peut-être pourquoi je me prononce aussitôt alors qu'il reste encore jeudi et vendredi à cette semaine?

À moins que les astres ne soient alignés différement des autres mois passés, l'Europe reçoit généralement ses propositions une journée avant les États-Unis et nous, nous recevons généralement nos propositions au moins une journée après ces derniers. Alors, les conclusions rapides sont aisées à faire, hein?

Bref, la grande onde de joie devrait se faire ressentir au début de la semaine prochaine et devrait atteindre au moins 25 sur l'échelle de Richter! C'est à suivre...

14 comments:

Julie et Sylvain said...

Oh Isabelle, encore quelques infimes petites journées, qui, je sais te paraîtront bien longues. Pourtant, petite puce ou petit poussin est là, bien là, si loin mais tellement près à la fois.

Un beau bisou d'encouragement à vous deux.

Julie "Smmmmmmack" X

Danielle said...

Non non non, c'est pas toujours comme ça! Quand c'était notre tour, les USA l'on reçu en même temps que FUF et EDM, vendredi le 19 juin et nous, PSF...lundi le 22 :o(

J'ai déjà vu les USA les recevoir avant l'Europe!

Mais en tout cas, c'est proche en titi!

Danielle
xoxo

Mélanie said...

Peu importe quand...on est avec vous!

Mélanie
xxx

frimousse Mathylde said...

J'ai hâte pour vous...MF xx

peggy said...

Je croise les doigts pour qu'on ressente ce tremblement émotionnel jusque dans l'est de la France et très très vite!!!
Bisous

Carotte Rose said...

Ça s'en vient! Ça s'en vient! Ça s'en vient!

Tout cela est bien excitant pour vous.

xxx

Anonymous said...

Bon j'allais t'écrire "bonnes déductions" mais là avec le commentaires de Danielle, je pense que tu pourrais peut-être te faire surprendre ! à suivre les doigts croisés.

Et bien non tu n'a pas participé à notre bai jia bei et il est encore temps ! (et tandis que tu as du temps !) ;o)

écris-moi pour que je te réécrive ! ;o)
icinous2@yahoo.ca

Pascal et Vicky said...

Il en reste si peu...Tellement peu cette fois!

Bon, je remets mon décompte: jour -5, mais cette fois, c'est la dernière fois! (clin d'oeil d'une fille qui s'est un peu plantée sur le décompte!)

Et si c'était possible que ce soit cette semaine?

Je me rappelle un certain vendredi 2 août 2007 (jour de la grande nouvelle pour Christine et Gilles) où les attributions sont arrivées aux USA (les premiers messages vers 10h le matin) et FUF avait commencé ses téléphones la même journée... comme quoi, c'est encore possible! Mais dans le pire des cas, c'est vraiment le DERNIER week-end de tous!

Amusez-vous, le temps est aux célébrations!

De tout coeur avec vous pour les dernières "heures"!

xx

Anonymous said...

Encore un week-end maximum avant la grande nouvelle. Je suis avec vous!

Nadège xxx

Caroline Parenteau said...

Tu as peut-être raison. Mais j'aime bien le commentaire de Danielle. Peut-être que les astres se tromperont-ils pour nous...
Mais dans le pire des cas, ce sera notre dernier weekend à attendre. C'est bien ça: DERNIER. j'adore dire ça: DERNIER WEEKEND
yahoo!!!!!!!!

Au plaisirs de se voir peut-être bientôt
Caro

Christine et Gilles said...

Il me semble que je le dis depuis plusieurs mois mais que là, c'est vraiment, vraiment vrai! VRAI! VÉRITABLE! C'est VOTRE tour!!! YOUPPIIII!!! Vous aurez donc des nouvelles lundi si je comprends bien? Vous devez être dans tous vos plus beaux états.....YOUHOU!!!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" said...

Ca approche. ON se croise les doigts. bzzz M'man abeille xoxoxo

Alice said...

Je surveille toujours ton blog, Isabelle!!!
Courage pour cette toute, toute, toute dernière ligne droite de l'attente :)

Bises!

Alice

Stéphanie said...

Bonsoir du Portugal où je suis en vacances avec ma petite famille mais oùu je pense aussi à vous et espèrais sauter de joie ce soir en me connectant. Zut, encore un peu de patience et bientöt le r¨ve deviendra réalité...
Gros bisous
Stéphanie