May 03, 2010

Variation sur un même thème

De petites violettes vivaces parsèment notre gazon

Quand elle veut bien...
Quand la température se prête bien au jeu...
Quand le bon moment se présente...

Je sors l'appareil photo et je la mitraille sur toutes ses coutures...

Je suis une fan inconditionnelle de ma belle Sijia...

Si vous n'êtes pas tanné...

La voici, la voilà...



J'adore marcher pieds nus dans le gazon


Être ou ne pas être...

OK Mom, enough is enough!

Qui est là?

Mannequin d'un jour? Pas facile...

17 comments:

FÉE CLOCHETTE said...

Très très jolie demoiselle Sijia pieds nus dans l'herbe! J'adore la première photo et la 2e et la 3e...! Elle a une petite moue adorable! Bravo maman!
Guylaine xx

Mélanie said...

Wow les chanceuses les pieds nus dans l'herbe!

Profitez de chaque minute ensemble, on ne se rend pas compte que c'est un privilège ces petits moments mère fille.

Mélanie ...épuisée
xxx

Famille Charbonneau-Daoust said...

Je te comprends de prendre et de reprendre tellement de photos ... elle est si mignonne !
Dominique

frimousse Mathylde said...

Elle est belle la petit Sijia en noir et blanc.MF xxx

Anonymous said...

Hola les Filles !

Moi aussi je suis une fan de la top modèle sérieuse Sijia ! Chu pas tannée pantoute de la regarder en photos !

Elle a l'air d'avoir du plaisir au beau soleil, ceuillant des fleurs, réfléchissant sur la vie...;) Tes commentaires sont drôles.

Bonne Semaine,

Anik ;)

Nanou Mimosa said...

Elle est trop mignonne même si elle toujours très sérieuse sur les photos ! Adorable poupée.

Caroline Parenteau said...

Wow Isa!!! tu as des talents de photographe. Tes photos sont superbes, et ton petit manequin fantastique. Bonne journée
Caro

Julie et Sylvain said...

N'est-ce pas que c'est plaisant le retour du beau temps ? Sijia est toute sérieuse et toute gracieuse à la fois.
Quant à maman Isabelle, elle se révèle être une photographe hors pair !

Monica et Milie said...

Ben voyons donc tanné???on n'attends juste ça de voir des photos...Très jolie petite Sijia

Bisous xxx

Monica & Milie

Danielle said...

Quelle belle enfant...j'adore sa petite moue! C'est rare que je vois la demoiselle en robe ;o)))) Ma Lilou ne veut absolument pas toucher l'herbe avec ses pieds ni avec ses mains! Continue de bombarder ta fille, le résultat est magnifique!

Danielle
xox

Histoire d'A said...

Trop trop chouettes ces photos
Il est magnifique ton mannequin d'un jour...
Des bisous à toutes les 2 et continue de mitrailler, on adore aussi ta Sijia
Laurence

Chantalou said...

Dure de se "tanner " de cette jolie fillette!! J'adoreee tes photos Isabelle, ta fille a un petit "je ne sais quoi" de particulier qui lui va à merveille lol!! Chantalou xx

Famille Lachance said...

Elle est magnifique ta petite et tu as raison... ces moments sont si précieux qu'il faut tous les saisir....

Carotte Rose said...

Quelles belles photos! Je donnerais plein de beaux becs sur les petits pieds de la mignonne Sijia.

xxx

Pascal et Vicky said...

Belle, belle, belle comme le printemps!
Sijia rayonne dans cette belle lumière! Belle saison pour être en congé, n'est-ce pas? J'imagine que vous en profitez à fond les filles!

Bon mercredi!
xx

Mère-poule said...

Mitraille ma chérie car c'est pour notre grand plaisir ...
Petit clin d'oeil à ta fille dans mon blog d'aujourd'hui !

Bisous les filles et à bientôt

XXX

Christine et Gilles said...

Tannée? Jamais de la vie.... J'adore voir des photos de ta belle Sijia. Elle a tout un regard en tout cas. Aie! j'ai remarqué qu'elle avait une suce...Ma mère aurait tellement aimé qu'Alice en veule une...hi!hi!hi
Bye bye