May 18, 2010

Gadgets de maman

Deux trucs dont je ne saurais plus me passer... dont je suis devenue "Addict"... mon MacBook et mon Nikon.

Pour le Mac, j'ai pris quelque temps à m'habituer car j'étais PC all-the-way! Mais maintenant, je ne m'en sépare plus... et je ne vous compte pas de bobards!!! Il me suit en voyage, pour une visite chez mes parents ou chez des amis,... même dans la chambre à coucher ;o)

Pour le Nikon, ce fut beaucoup plus fulgurant! En fait, ce fut instantané! Je l'ai tellement voulu... Je suis tellement heureuse de l'avoir. Quand je photographie Sijia, il y a moins de jurons qui se font entendre dans ma tête (parce qu'on n'en dit plus depuis l'arrivée de S.). Il y a tellement moins de photos floues, de moments ratés, etc...

Voici 3 photos que j'aime prises avec mon super gadget de maman ;o)

Hé Papa! mon pissenlit est cassé.... snif!

La mimic d'Ella, j'adore!

Je suis tellement heureuse d'être ici avec mes copines! Yééé!!!

11 comments:

Roxane, maman de Li-Anna said...

Elle est tellement belle ta petite Sijia, J'adore la photo avec le pissentlit et profite bien de ton gadget, moi j'adore ça!! !hihihi

Bye, Roxane

Danielle said...

AHHHH! Le beau sourire de la cocotte! Trop cuuuute! Elle est pas mal comique la petite Ella! Bravo pour les photos, amuses-toi bien avec tes gadgets!

Danielle
xox

Caroline Parenteau said...

En effet, ce sont de beaux gadgets. Tu es vraiment chanceuse. Profites-en bien. En espérant que tu ne les uses pas trop hihihi! Sans farce, moi, j'ai déjà usé mon kodak. Que veux-tu, je prend trop de photos.
Les 3 photos sont vraiment superbes.
Caro
xxx

Monica et Milie said...

Salut Isa,corrige moi si je me trompe mais il me semble que Sijia te fait plus de sourire avec ta nouvelle caméra???:))))

Très belle tes photos! quand tu vas venir avec Isabelle dans ma région n'oublie surtout pas ton nouveau gagdet hihihi(j'en doute)

Bonne journée!

Monica:)

Madili said...

Ton chum a fait vraiment un bon investissement dans ce Nikon!
Merci de nous le faire partager
a+

Mère-poule said...

Je suis très jalouse de tes gadgets ma chérie mais j'avoue que j'ai eu une petite peur en lisant le titre !!! Bon je dois-être fatiguée ... Si ce sacré mois de mai peu finir lol !!

Bisous ma belle et tes photos sont superbes !!!

Chantalou said...

Vraiment bien cet appareil, il fait des poses superbes! Les petits mannequins aident aussi à faire de belles photos! Chantalou xx

Mélanie said...

Ma chère amie tu manis le nouveau gadget avec beaucoup d'adresse!

Tes photos sont magnifiques...j'adore celle de Sijia et Ella!!!

On a hâte de vous voir!

Mélanie
xxx

Isa + Steph + Sijia + William said...

Hé Hé Hé Christine, c'est un blog pour enfants ;o) Ces sujets ne sont pas abordés ici ;p

Anonymous said...

C'est vrai que tout le monde profite de ton cadeau de la fete des meres!

Promis Monica, on n'oublira pas son super gadget lors de notre visite a Ottawa!

isabelle et Ella

Pascal et Vicky said...

Ahhhhh le beau titre! Comme le dit Christine, ça doit être le mois de mai qui nous rend "subversives"!! (clin d'oeil!)

Je te comprends TELLEMENT de profiter à fond de tes nouveaux appareils! Les photos sont magnifiques!
Je craque pour la petite veste de jeans de Sijia! Trop-trop mignonne! Comme elle grandit!

Non-mais-y-fais-tu-assez-beau?!!! J'imagine que vous devez en profiter au maximum! Quelle belle saison pour ce fantastique congé!

bisous
xx