March 15, 2012

Opération à la rate pour Kaboum

Finalement, nous avons pris la décision de faire opérer M. Kaboum!  Le papa de Kaboum n'était pas prêt à faire son deuil dans l'immédiat et nous avons pensé qu'il pouvait encore avoir du bon temps en notre compagnie.  Les lectures que nous avons faites sur le sujet (ablation de la rate) nous ont aussi beaucoup encouragé.  Alors, après quelques appels, Kaboum a pris la direction du CHUV (Centre hospitalier universitaire vétérinaire) situé à St-Hyacinthe.  Il a été pris en main immédiatement et son opération était cédulé pour ce matin 9h30.  Je ne saurais vous dire si elle a débuté à l'heure prévue mais sur l'heure du lunch, j'ai reçu cette photo prise à 12h45...


Et enfin celle-ci prise à 13h17...

Disons qu'une image vaut mille mots.  Kaboum n'a pas l'air de se plaindre trop trop des caresses et des flattouilles qu'il reçoit.  Je pense qu'on peut affirmer sans crainte qu'on prend bien soin de lui.

J'en connais un qui s'ennuie de son gros chien ;))

Nous espérons pouvoir aller le chercher samedi ou dimanche, au plus tard.
Merci pour vos bons mots et vos encouragements.

15 comments:

Monica et Milie said...

Je suis tellement soulagée pour vous!!!

Bravo champion!!!

xxx

Anonymous said...

Félicitations pour votre décision! Il y a toujours bien des limites ... à avoir de la peine quand on aime nos animaux.
Vivement que votre chien vive encore un bon moment!

Roxane, maman de Li-Anna said...

Ho que c'est émouvant de lire ça...(de voir les photos wow) il est tellement beau votre Kaboum (et j'adore son nom). Je suis contente pour vous, il semble aller mieux déjà! super

Bye, Roxane

Anonymous said...

Vraiment à 12h45 Kaboum est encore sur la table d'opération et à 13h17, rien n'y paraît, il semble bien se porter. Tant mieux, le papa doit être soulagé et content que tout soit fini. Quelques jours de convalescence et Kaboum sera en pleine forme avec encore quelques bonnes années devant lui.

Il semble tout heureux de se faire flatter par une nouvelle amie.

Bonne décision que vous avez prise.

Bonne nuit et bisous à tous, XX..XX..XX Grand-parents Girard

Françoise said...

J'espère que Kaboum partagera encore longtemps les jeux de ta puce
Bises
Françoise

Nala said...

Vive Kaboum ! C'est le plus fort !

Isabelle et Ella said...

Go Kaboum Go!

Famille Charbonneau-Daoust said...

J'avais peur de lire ton post ce matin ! Fiou, c'est une bonne nouvelle ! Je suis vraiment contente que votre gros toutou puisse continuer de s'amuser encore quelques années :)
Dominique xx

Nanou Mimosa said...

Il a l'air en pleine forme sur la photo du bas. Quel soulagement !

Chantalou said...

Trop contente pour vous et votre adorable Kaboum! Bon rétablissement beau gros pitou d'amour :)Chantalou xx

Caroline Parenteau said...

Watatow!!! Mais c'est qu'il a l'air bien M. Kaboum. Bravo à l'équipe qui l'a pris en charge.
Sincèrement heureuse pour vous.
C'est juste génial!!!!!
Caro

frimousse Mathylde said...

Oh ! Je suis contente pour vous et bien sûr pour Kaboum! Bonne fin de semaine! Marie-France

Claudia said...

Quelle belle nouvelle! Kaboum n'a pas l'air à se plaindre des calins de la belle demoiselle! Il semble être entre bonnes mains.

Vous partagerez encore pleins de moments tout doux avec Kaboum qui deviendront de précieux souvenirs.

Clo xxx

Lolo ©ByLolo said...

En effet la dernière photo est réconfortante !!!
Je lui souhaite un prompt rétablissement en famille:-))

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Lolo ©ByLolo said...

En effet la dernière photo est réconfortante !!!
Je lui souhaite un prompt rétablissement en famille:-))

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/