March 20, 2012

Mauve-itude!

Vous dire le back-log de photos que j'ai... pfou! Le fini du déclencheur de mon appareil photo a commencé à s'effacer.  Cela veut peut-être dire que je serais mûre pour un nouvel appareil? plus performant? ;p

Sijia qui n'aura pas de souvenirs de ses 10.5 mois de vie pourra au moins suivre son évolution à la semaine près dès qu'elle le souhaitera ;)  Parfois, elle en a franchement marre de moi et de mon appareil photo... mais je garde le cap!  Un jour je l'espère, qu'elle appréciera. Sinon, ben tant pis, maman ce sera gâtée en masse ;)

Alors pour toi ma belle Sijia, des photos dans ton beau chandail mauve... ta nouvelle couleur préférée après le rose, bien évidement!!!

Je voudrais bien connaître ses pensées à ce moment-là...
Elle a un regard rêveur...


Elle essaie de s'esquiver en douce...


On aime bien lire dans l'escalier chez-nous...
Drôle d'idée, non?

12 comments:

Isabelle et Ella said...

J'adore!

isabelle xxx

Anonymous said...

Magnifique!

Monica et Milie said...

Belle Sijia d'amour....Les photos sont magnifiques!

xx

Lolo ©ByLolo said...

Superbes photos !!!!!!
Sijia est trop belle:-)

Gros Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Françoise said...

Tu as raison de mitrailler ... elle est si jolie ta fille.
Bisous
Françoise

Anonymous said...

Vraiment belle en mauve!
J'espère que tu enverras sa photo à petits mannequins!

Madili

Christine et Gilles said...

Chez=nous aussi, les photos dans mon ordi sont en nombre assez EXTREMIS! Il va falloir que je fasse du ménage...Sijia est tellement belle avec son p'tit air sérieux. De beaux yeux rêveurs et une belle bouche bien dessinée...Wow! Elle n'a pas fini de se faire prendre en photos ah!ah!ah!

Studio Juzolie said...

Et bien nous aussi sommes gâtées par tes belles photos! Que j’AIME ce magnifique chandail…. et euh quel mot utiliser pour décrire la princesse qui le porte? PARFAITE!

christelle02 said...

Lire, c est n importe où... bisous à la jolie demoiselle et caresse a kaboum.

Caroline Parenteau said...

Toujours aussi jolie Sijia. Tes photos sont magnifiques. Une vrai petit mannequin que tu as là hihi!!!! J'adore vraiment
Bonne journées
Caro
xxx

Naomi et Sébastien said...

Superbe ce chandail mauve!!!
Chez nous aussi Sophia adore lire dans les escaliers:) Je trouve ça super comique! Quel endroit étrange pour lire, mais bon, elle est bien!!
Naomi
xx

Manon,Stéph♡Mia said...

Elle vraiment mignonne votre petite Sijia!! Les photos sont superbes..
Bisou
Manon, qui attend sa petite fleur du Vietnam...