March 11, 2012

~ Kaboum ~


Notre gros chien ne va pas très bien.  Il cumule les années... pratiquement 12.  C'est assez vieux pour un Golden Retriever mais nous le croyions plus en forme.  Dans les deux dernières semaines, il a pris un sérieux coup de vieux.  Pourquoi? Nous l'ignorons.  Stéphane est allé 2X chez le vétérinaire la semaine dernière et les analyses faites n'indiquent rien d'inquiétant.  Quand même, Kaboum ne veut pratiquement plus manger (sauf des biscuits... pas fou cette bête!) et se déplace un minimum.  C'est bien différent à ce dont il nous a habitué.


Demain, Stéphane préfère le ramener chez le vétérinaire pour des radiographies. On aimerait bien savoir ce qui ne va pas.  Si Kaboum pouvait parler aussi... on saurait par quel bout attaquer le problème.

Dans tous les cas, Kaboum, promesse de maîtres, nous ferons tout en sorte que tu reprennes du poil d'la bête, comme on dit.  On espère te garder à nos côtés le plus longtemps possible et on pense qu'il nous reste encore une couple de bonnes années devant nous. 

12 comments:

Famille Charbonneau-Daoust said...

J'espère pour vous que les nouvelles seront positives.
Il est vraiment beau ce chien, j'adore la 2e photo wow ! Il faut la faire encadrer !
Dominique ... une amoureuse des chiens :)

Monica et Milie said...

Ha non!!!!! je pris fort pour que tout ce passe bien!!! Gros câlin au beau Kaboum!!!

Je suis vraiment triste à lire ton post Isa :-(

xxxx

Texte moi s.v.p. aussitôt que tu as des nouvelles!

Fanny said...

Chez nous le chien fait parti de la famille à part entière alors je vous comprends.
J’espère qu'il va allé mieux Kaboum pour pouvoir jouer et se balader encore avec Sijia

Anonymous said...

On les aime tellement nos gros toutous!
Espérons que ce n'est qu'un petit blues pour kaboum et qu'il recommencera à jouer rapidement

Madili

Soie et mandarine said...

On les aime tellement nos gros toutou! J'espère que vous aurez les réponses à vos questions et que Kaboum ira mieux bientôt...il est tellement beau votre chien!
Notre premier chien, un labrador a vécu jusqu'à 13.5 ans, ce qui est un âge vénérable pour cette race mais l'arthrite l'a considérablement ralentie les dernières années de sa vie!

Roxane, maman de Li-Anna said...

Il est vraiment beau ce Kaboum. J'espère qu'il sera bientôt en forme et sur ses 4 pattes! Chat, chien, ces petites bêtes font partie de notre famille et on les aime très fort. Allez Kaboum, hop!!

Bye, Roxane
pensez à nous donner des nouvelles...

Nala said...

Notre Rocky a bientôt 10 ans. Lui aussi, en quelques semaines il a pris un bon coup de vieux. Le notre dort beaucoup. Il a eu aussi une passe où ne mangeait plus, mais le cas a été vite régler : une dent lui fesait mal...
le véto va vite trouvé..

Nanou Mimosa said...

J'espère que ton véto va trouver le problème ... et surtout y remédier.Je comprends ton inquiétude . Bisous

Caroline Parenteau said...

Zut!!! comme c'est triste ce que je lis.... J'espère que le vétérinaire trouvera. Il est si beau votre chien. Je pense à vous
Caro
xxx

Famille Lachance said...

Je n’ai pas de chien… mais j’imagine combien il peut prendre une place importante dans vos coeurs et votre famille alors, sincèrement je ne souhaite que de bonnes nouvelles et un rétablissement complet à votre toutou.

Puis, puisque nous aimons parler photos….. comme J’AIME la 1ère!! Avec les jeans… vraiment originale, bien prise et couleurs WOW!

Je vous souhaite de bien bonnes nouvelles!

Lolo ©ByLolo said...

Nos animaux font parti de notre famille et je comprend votre inquiétude !!
Espérons qu'il aille mieux bien vite:-)

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Chantalou said...

Ce chien semble si doux et gentil, il est adorable!! Longue vie à lui et surtout, je lui souhaite de bien se rétablir, Chantalou xx