March 05, 2012

Du bonheur sur neige

Je n'inventerai rien en vous disant que je trouve que les week-ends sont toujours trop courts... et celui-ci n'aura pas fait exception à la règle ;)  Nous avons passé notre samedi chez papi et mamie.  C'était l'anniversaire de papi et les cousins/cousines de Sijia sont venus. Les petits ont eu du plaisir fou à jouer ensemble.

Mon petit frère avec ma filleule Cloé

Il y a bien eu un gâteau de fête, des chandelles, des photos et des "Bonne fête" qui fusaient de toute part durant le souper mais je n'ai pas immortalisé l'évènement comme il se doit. Alors, nous ferons mieux la prochaine fois mais en attendant, une toute petite dernière fois... 
      Bon 74e anniversaire papi!

Et le lendemain, Sijia avait reçu un texto d'un petit ami l'invitant à partager les plaisir de glisse avec lui et sa famille.  Nous avons répondu positivement, ce qui nous a permis de remplir nos poumons d'air frais et pur en plus d'avoir bien du plaisir!

Notre petite fleur de Lotus... 
on t'adore!

 Sijia, il faut demander à papa de lever les "break"
si tu veux aller plus vite!

À deux, on va toujours plus looiiinnnnnn!

 Le bonheur du premier 
fait l'admiration des seconds ;)

Toute une attitude... J'en ai assez de glisser.
Moi, je m'en vais jouer au parc.
Qui m'aime me suive...

Évidemment, nous avons tous suivi ;)

7 comments:

Lolo ©ByLolo said...

Du pur bonheur sur neige :-)))

Bisous ✰✰✰ Laure ✰✰✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Monica et Milie said...

Je ne sais pas si c'est parce qu'il est 6 h du matin, mais je trouve que ton frère ressemble à Stéphane et que le plus petit des 2 garçons ressemble beaucoup beaucoup à J ???

Sijia semble s'avoir beaucoup amusé, dans pas long c'est les fesses dans le sable qui ferons sa joie!!!

Bonne journée mon amie xx

Parenteau photo said...

Tellement beaux ces enfants dans la neige. Un superbe anniversaire en famille.
C'est vrai que le petit à les yeux de J hihi!!!
Caro
xxx

Fanny said...

Ah bon, je pensais que c'était J. Vraiment ressemblant ces yeux.
Des weekend il en reste plein alors tout va bien.

Naomi et Sébastien said...

Tellement mignone ta fille!!!
Naomi
xx

Roxane, maman de Li-Anna said...

Les photos sont super bonne et moi aussi je pensais comme Monica que ton frère était le frère de ton chum... Ils ont des airs de famille!

Roxane

Christine et Gilles said...

Oooooh! Alice l'aurait suivi à coup sûr! Elle me dit toujours oui pour aller glisser mais dès qu'elle voit le parc...Elle abandonne le traîneau assez rapidement...