June 12, 2010

Orphelinat de Hengfeng, Jiangxi, Chine

Cette semaine, une mission américaine visitait l'orphelinat de notre fille. Comme nous avons eu la chance de trouver un message de sa nounou dans ses souliers, nous connaissons le nom de la dame qui a pris soin d'elle dans les dernières semaines qu'elle vécu à l'orphelinat. J'ai donc écrit au chef de mission afin qu'il tente de l'identifier en leur demandant de la photographier, si elle acceptait bien évidement. Cela ferait un souvenir de plus pour Sijia.

Hier soir, j'ai reçu un courriel de sa part me mentionnant que dès leur retour aux USA, il me ferait parvenir la photo demandée. Il me mentionnait aussi qu'ils ont pris des photos de tous les enfants présents à l'orphelinat.

Je me suis fait dire que les dernières propositions reçues cette semaine chez Enfants du Monde comprenaient des enfants de l'orphelinat de Hengfeng. Nouveaux parents, je vous invite à aller visiter leur blog et voici un lien direct pour les photos qu'ils ont pris sur place Picasa. Vous trouverez peut-être des photos récentes de vos enfants!!!!

Nous avions aussi eu cette chance et c'est merveilleux d'avoir ces petits updates. Grâce à eux, vous pourriez en savoir plus avant le Grand Jour!

2 comments:

Caroline (Mahée-Lee) said...

Allo Isabelle
Merci beaucoup d'avoir repéré notre SiYe. Je n'étais pas allé voir les photos. Cela me bouleverse beaucoup, mais je suis heureuse de la revoir.
Caro
xxx

Caroline (Mahée-Lee) said...

Oups!! au fait, il y en a 3 d'elle. Monica te dira lesquelles demain, lorsque tu la verra.
merci encore
Caro