June 29, 2010

Mille et une facettes de Stowe - last day

Les "fresh" du Farmer's Market

Aie, on aime ça, nous autres, Stowe!!! ;o)

Burlington, Church St. sous la pluie avec plein de drapeaux du Québec
Vous avez vu?

Sijia et les animaux... une grande histoire d'amour. Je pense qu'elle fera vétérinaire!


Les petites boutiques à Stowe... hum! un plaisir renouvelé


La maison blanche de Stowe... hein?!?

La campagne de Stowe... l'air pur

Nous sommes rentrés au bercail dimanche soir après quelques jours de repos chez nos voisins américains. La météo n'a pas été au rendez-vous mais que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir ;o) Sijia, elle, a profité à fond de cette petite escapade et en a bien profité pour nous épater. Elle a pris de l'assurance en 4 jours, c'est remarquable.

J'ai parfois l'impression qu'elle se prépare à déballer ses premiers vrais mots. J'ai eu l'impression de l'entendre répéter après moi "Popsicle". Il me semble que c'est un mot difficile pour casser la glace ;o) En tout cas, nous sommes prêts à améliorer nos échanges car pour l'instant, "ta-ta" est utilisé à toutes les sauces et commence à manquer de saveur.

Prochaine vacances? Cape May, NJ.

Sijia découvrira le bord de mer, les vagues, l'air salin, les mouettes, les coquillages, le sable dans le costume de bain, la crème solaire FPS 60, etc... on a hâte!

9 comments:

Famille Lachance said...

Toutes tes photos de voyage sont superbes! Tu a l'oeil c'est certain!

Merci pour ton message d'encourageament pour Zoé-Sam.

À bientôt!

Virginie et ses trésors said...

Superbes les filles avec vos lunettes de soleil !
Belle escapade même si le beau temps n'était visiblement pas de la partie.
Vivement les prochaines vacances et la mer ! et le premier VRAI mot de Sijia (après m'est idée que tu ne l'arrêtera plus !!)
Bisous de Paris
Virginie et Anaïs (déjà en vacances !)

Monica et Milie said...

Très belle photos Isa!
On pourrais peut-être y aller juste entre fille, moi les p'tites boutique j'adore hihihi

À +

Monica:)

Danielle said...

Très belles photos Isa! Ça me donne le goût de retourner à Stowe!!! Tu profites à plein de ton congé, c'est génial!

Danielle
xox

Chantalou said...

Jolies photos, vous avez fait un beau voyage comme je peux le constater! Sijia est toujours aussi mignonne et son premier mot est un mot "gourmand" Popsicle, ça m'a fait bien rire lol! Chantalou xx

Tania said...

Très bel endroit. La photo de maman et Sijia est Superbe. Deux vrais stars.
Amitiés Tania xxx

Fanny said...

Ta, Ta , Emily le disait tout le temps. un chinois nous a dit que c’était un mot pour designer les choses ou les gens.

Mélanie said...

Cette région a l'air magnifique!

Tes photos sont superbes!

Mélanie
xxx

Julie et Sylvain said...

Oh les belles photos de petit village typiquement américain ! Je me l'imaginais à Noël comme dans les films, ce doit être féerique. Tu m'as donné le goût !

Bon retour.
Julie x