June 17, 2010

Anniversaire d'Océane

La belle Océane aura 2 ans la semaine prochaine mais elle a été fêtée avec ses petites amies hier. Il y avait de l'ambiance, de l'énergie et des petites-mains-qui-touchent-à-tout partout! Il faut que nous ayons des yeux tout le tour de la tête pour surveiller notre progéniture car elles ont presque toutes la même taille, on les confond parfois ;o)

Océane a été bien gâtée par ses petites copines et les petites copines aussi par le fait même, elles sont reparties avec une petite valise contenant un très joli service de thé chinois ainsi qu'un magnifique collier fait main par Mélanie. Sijia l'adore. Elle l'a porté toute la journée aujourd'hui.


Malgré que j'ai pris plusieurs photos, je n'ai pas de photo de tous les enfants. Dans la mosaïque, on peut voir Océane (bien entendu...), Léa-May, Ella, Megan, Lily-Rose et Maï-Lee. Je crois qu'il ne me manque que la grande soeur de Megan, Li-Anne. C'est dommage ;o(

3 comments:

Mélanie said...

Merci encore pour les magnifiques cahiers...Oceane capote sur les brillants!!!

Et merci pour aujourd'hui c'était vraiment cool!! J'ai des belles photos!!!

Bye les copines
a bientôt

Melanie
xxx

Nanou Mimosa said...

Quelle belle journée vous avez dû passer !

Caroline Parenteau said...

C'est toujours agréable de voir par photo les petites beautés jouer et rire ensemble. J'imagine que ce fut une belle rencontre.
Caro