June 10, 2010

Inspiré par la pluie







Je fais des expérimentations avec mon appareil. Je laisse ressortir mon petit côté artistique ;o) Sans blague, j'aime beaucoup prendre des photos d'espace, de nature verte mais aussi de nature morte. Stéphane aime bien me taquiner à cet effet. "Isabelle et ses natures mortes!" Bon, ce n'est pas le cas maintenant mais j'ai été inspirée par toute la pluie que nous avons eu aujourd'hui et par toute cette grisaille. Vivement le retour du beau temps et du soleil!

Demain, nous célébrerons 5 ans de mariage. Une petite sortie de prévue dans la mer de monde qu'aura attiré le Grand Prix qui se tient présentement à Mtl. Un bain de foule, j'adore! Un bon souper, du vino et une bonne compagnie, hum! il n'y a rien de mieux pour souligner ce passage.

Bon week-end les ami(e)s!!!

9 comments:

Mélanie said...

Le look du blog est vraiment cool!

Très belles photos inspirées de la pluie!!!

Bon anniversaire, amusez-vous!!!

Mélanie
xxx

Caroline Parenteau said...

Laisse ton Stéphane te taquiner va... Tes photos sont excellentes. Bonne anniversaire de mariage à vous deux. Profitez de votre soirée bien à vous. En espérant que Stéphane va mieux c'est temps-ci, car au mois de mai dernier... Ouf!!! Il était VERT.
Bye
Caro
xxx

Mère-poule said...

Isa ... Le relooking est vraiment réussi !!! Bonne sortie en ville !
Profitez-en en masse et il annonce beau ! ECLATEZ-VOUS ... avant les rénos c'est de mise ;-)

Bon week-end les amis XXX

Monica et Milie said...

J'adore tes photos, elle sont très réussie!

Bonne anniversaire de mariage à vous deux et gâter vous ce week-emd!

Monica :) xx

Famille Charbonneau-Daoust said...

Tes photos sont vraiment très belles alors laisse aller ton petit côté artistique ça te va très bien !!!
Bon 5e anniversaire de mariage.
Dominique

Famille Lachance said...

Tes photos sont très belle quoi qu'en dise ton chéri sur tes natures mortes!! Bon anniversaire, profites bien de la soirée!
J'aime beaucoup ta nouvelle présentation/disposition de blog!
Tu me donne le goût de mettre du nouveau dans le mien!!

Chantalou said...

Superbes photos encore une fois, bravo Isabelle! Bon 5e anniversaire de mariage, vous faites un super de beau couple! Chantalou xx

Julie et Sylvain said...

Bonjour Isabelle, j'ai pu rencontrer vos amis-de-voyage-en-Chine hier. La belle Léa-May y était.

Magnifiques photos de pluie, on les sent très inspirées.

Bon week-end d'amoureux au Grand Prix, en espérant que la pluie sache se faire oublier cette fois :)

Julie x.

Pascal et Vicky said...

Wow! Que c'est beau chez-vous! Ce nouveau look estival de l'été est une réussite! Les photos sont géniales... La pluie est très photogénique, dis donc!

Bon 5e anniversaire de mariage! On s'est marié la même année, donc! Ah, 2005! Zétions dans les préparatifs d'un certain dossier, n'est-ce pas? (clin d'oeil)

Amusez-vous follement!
xx