February 09, 2010

Wimgym tous les jeudis

La bonne condition physique, c'est une saine habitude qui se développe jeune ;o) Alors, nous avons inscrit Sijia à un gym pour bébé. Elle adore cela! Il y a plusieurs stations qui stimulent différement les bébés. Alors le jeudi matin, c'est une sortie spéciale pour Sijia qui y rejoint sa copine d'orphelinat Ella. En plus, on y apprend des chansons en anglais! Sijia va être bilingue...

La voici en route pour le gym par un beau jeudi matin ensoleillé... Oh yeah Baby! une chance que le nez est là pour retenir les lunettes ;p


Sijia développe de plus en plus d'affinités avec les "nounours" alors qu'avant, elle les avait en horreur! Ici, Sijia et Ella qui s'apprête à glisser. Woohoo!


Hein! On comprend pas la demande? Faut donner l'impression qu'on a beaucoup de plaisir pour confirmer ce que tu dis dans ton blog. Franchement Maman!

5 comments:

Pascal et Vicky said...

Wow! C'est vraiment le top, la gym pour bébé! Vraiment, c'est une super activité!

Sijia est magnifique avec ses petites lunettes solaires! Ça lui fait un sacré look!

C'est drôle ce que tu dis au sujet des peluches... Charlie était pareille; elle ne les aimait pas au début puis maintenant, ça lui prend ses 354 toutous dans son lit pour dormir!

Gros bisous!
xx
vicky

Réglissoly said...

Wow la photo en habit de neige et les lunettes assorties est vraiment très belle!!!!!Mais comment fais-tu pour lui faire porter des lunettes??? J'ai vraiment essayé à Cuba avec Lilwenn mais impossible ;o(!!!

Danielle
xox
J'aime beaucoup l'idée du bébéGym, il faut que je me renseigne dans mon coin...

Pavot d 'Orient said...

Quelle star cette Sijia!!!

Le gym semble super amusant, vraiment une belle activité!

Faudrait s'organiser une petite rencontre....j'ai des rhumes a guérir puis je te reviens là-dessus!

Mélanie
xxx

laurence said...

Ah vraiment sympa ces cours de gym pour bébés...
Je n'ai jamais entendu parler de cela en France, il faut que je me renseigne car bébé Lubin adorerait également
Et si tu penses que Sijia n'est pas convaincue, c'est que mademoiselle est très concentrée (et on peut difficilement faire 2 choses à la fois !!)
Des bisous
Laurence

Anik et Daniel said...

Bon matin Isa & Sijia,

Les filles sont adorables ! Ça doit être le fun de partager cette belle activitée avec un Bébé qu'elle côtayait depuis sa naissance. En plus les mères aussi doivent bénéficier de ces rencontres. Cool !

Mais la photo de Sijia avec les lunettes ! hahahahaha ! Très "star" la Bambine ! C'est bien qu'elle les accepte car le soleil c'est dur sur les yeux.

Bonne fin de la semaine,

Anik :)