February 20, 2010

Sijia vue par Mélanie

Crédit photo: Mélanie Shank

Mélanie, maman d'Océane, a pris cette photo de Sijia jeudi. J'adore la photo et j'aime beaucoup l'effet qu'elle lui a fait subir. En plus, c'est Mélanie qui a tricoté la jolie tuque que Sijia porte.

En fait, est-ce qu'il y a un talent que Mélanie n'a pas? Si vous en connaissez, prière de m'en avertir car jusqu'à ce jour, je n'ai pas trouvé. Tout ce qu'elle fait, qu'elle touche a un petit "je-ne-sais-quoi" de spécial.

Merci Mélanie!

17 comments:

Nanou Mimosa said...

C'est une perle cette Mélanie et ta puce un amour, très sérieuse sur la photo

Cat, Fantine et Elise said...

C'est vrai que cette photo est MAGNIFIQUE mais ta puce est de tte façon magnifique:o)
Biz
Cat

laurence said...

Magnifique photo, c'est vrai
Le flou artistique derrière la petite tête ravissante et songeuse de ta petite puce d'amour, tout est là pour faire un chef d'oeuvre...

Heu, ta cop Mélanie, elle sait bien cuisiner aussi ?? s'il faut trouver une faille, je propose...

Allez super dimanche en famille
et pleins de bisous
Laurence

Mère-poule said...

Quelle belle photo! Tu as raison Mélanie a tellement de talents ... Elle me fout des complexes ;-) !!!

Chère Isa ca été un plaisir de vous recevoir et peux-tu faire un message à ma nouvelle amie ?

Elle m'a totalement conquise !!!
Son rire, ses petits coucous et quand elle me fait des beaux yeux et bien je fond !! J'espère que tu reviendras bientôt Sijia et si maman est trop occupée eh bien j'irai te chercher ahahahah !!

Bisous les cocottes XXX

Caroline Parenteau said...

Quel beau souvenir!!!
Cette photo est vraiment fantastique. Tu es bien chanceuse d'avoir une amie comme ça
bisou
Caro
xxx

frimousse Mathylde said...

Ta fille est belle Isabelle,la photo est belle et la tuque aussi... Marie-France xxx

Pascal et Vicky said...

Très belle photo! Bravo Mélanie!
Sijia, tu es à croquer!

Mélanie said...

Ne t'en fais pas Isa, la prochaine fois qu'on se voit je te parlerai de plein de choses pour lesquelles je suis nulle!!!

Merci pour ce beau message!!!

Mélanie
xxx

La maman de L. said...

superbe photo!! Sijia est à croquer!
bises
karine

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" said...

Bonjour,

Tu as bien raison. La photo de votre fille est super, mais super belle. Et que dire des 2 petites copines. Elles ont un "je ne sais quoi" qui va au-delà de leur pays de naissance.

Tu as bien raison; ont voit déjà une belle complicité entre elles.

Et les mamans entre elles: c'est super. Une belle amitié entre vous et vos filles; c'est une super belle richesse relationnelle.

Un beau bonjour. M'man abeille xoxoxo

Chantalou said...

Superbe cette photo, ta petite Sijia est magnifique! Comme tu dis , la maman d'Océane a un talent fou pour la photo et le tricot! Quelle chance d'avoir tant de talents ;0)) Chantalou xx

mandarine said...

Cette photo est splendide!!! Elle est belle votre puce...
Très gros bisous à vous
Karine

Magalie, maman d'Annabelle et Noémie said...

Super belle photo! Elle a tout un regard, votre petite fille!

Bonne semaine!

Magalie xx

Christine et Gilles said...

Allo Isabelle
En effet, je vais dire comme toi, Mélanie est vraiment très talentueuse dans tout ce qui touche les arts. Très beau le petit chapeau. Sijia le porte à merveille.
Bye bye
www.alicedamour.blogspot.com

Carotte Rose said...

Facile de faire une telle photo avec une si jolie petite fille! Bravo à la photographe!

xxx

Rosita said...

Sijia es a-do-ra-ble... la photographe est douée, mais le modèle est absolument craquant.

Gros bisous Isabelle
Rosita

Monica et Milie said...

Salut Isabelle, tu peux bien adoré cette photo, elle est SUPER BELLE!!!

Monica:0)