February 12, 2010

Mlle et rénos prise 2

Au petit déjeuner, je fais déjà ma comique ;o)

Mon "Bohemian" look!

Mon petit mannequin du jour (de tous les jours!) portant fièrement une création "Papillon et Mandarine", cadeau de Christine, maman de la belle Noémie

Sijia qui vient de se réveiller après un petit dodo sur le sofa. Elle venait tout juste de se faire percer les oreilles.

**********
Excellente nouvelle pour nous! Les dommages physiques du sous-sol sont réparés. Il ne reste que les travaux esthétiques à compléter... bref, la peinture ;o) Ensuite, nous replaçons le tout comme auparavant et Youppi! nous récupérons un salon, un bureau, une chambre et une salle de bain. En fait, j'oubliais le garage qui se videra aussi tranquillement pas vite de tout ce qu'il contient du sous-sol. Mon petit camion va pouvoir dormir au chaud prochainement... Je vise fin février pour tout cela.

6 comments:

Mélanie said...

Trop jolie la mlle avec ses boucles d'oreilles!!!

Bonne chose que les rénos du sous-sol soient presque terminés... le dégât d'eau ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!!

Bon week end... bonne St-Valentin et Bonne année du Tigre!!!

Mélanie
xxx

mandarine said...

Yes! plein de nouvelles photos de Sijia! J'espère qu'elle n'a pas trop souffert quand ses oreilles ont été percées? il parait que ça fait tellement mal... moi je me rappelle plus!
Gros bisous et bonne saint-valentin les amoureux!
Karine

Catherine said...

YAY pour le sous-sol! Vraiment cute avec ses boucles d'oreilles!

Pascal et Vicky said...

Salut les belles!

Sijia est trop mignonne avec les petites boucles aux oreilles!

C'est une belle nouvelle comme tu dis que les travaux de remise à "neuf" soient bientôt complétés!

Gros bisous et bonne semaine!
xxx

Monica et Milie said...

Salut Isa, j'ai remarquée toute de suite que Sijia avait les oreilles perçées, j'espère que sa bien été pour elle....Juste un petit conseil entre amie ne change pas ces boucles-d'oreilles aussi vite que moi(1mois) attends au moins 3 car je lui avait mis les perles qu'elle avait reçu comme cadeau et la pine est beaucoup plus petite, alors le trou devenait plus petit, ce matin je lui ai enlever car elle en perdait tout l'temps une alors je lui ai remise les même qu'elle sait fait perçée avec et j'ai eu à forcer un p'tit peu, Milie n'était pas contente et maman pleurait presque....

bonne semaine!

Monica:)

Mère-poule said...

WOWOWOWOW Ton petit mannequin est superbe avec ses petites oreilles percées ... La petite blouse lui va super bien! Je pense tellement à Danielle ... C'est une journée triste !

XXX

P.S.: Ella a donc bien changé ... je ne la reconnais pas !