February 17, 2010

Two orphanage sisters

Léa-May et Sijia
- crédit photo: Isabelle Thérrien -

Elles sont superbes sur cette photo les deux copines! Elles ont du plaisir à se retrouver et à être ensemble. On voit que se développe une belle complicité entre elles. Pendant notre attente, nous avons tellement jasé d'amitié entre les filles et de notre désir de maintenir un lien serré entre elles. Cette belle photo est un premier souvenir précieux pour elles. Elle a été prise 3 mois et des poussières après notre retour.

8 comments:

Mélanie said...

Cette photo est magnifique!
Ce lien est tellement important!

Bonne journée les copines

Mélanie
xxx

Mère-poule said...

Si je me fis à ma poulette et sa soeur de coeur, tu verras ce lien est tellement fort ... et fait parfois des jalouses chez d'autres copines car elles ne sont pas capable de retrouver ce lien si fort qui existe entre-elles.
Lors du prochain voyage elle veulent jouer à être des soeurs jumelles ... J'ai dit oui sauf devant le douanier ! ;)

Cette photo est superbe et je constate qu'elles ont grandit les cocottes ...

10h30 demain? C'est-y beau ca ?

XXX

frimousse Mathylde said...

Les filles sont vraiment belles!Marie-France xxx

Christine et Gilles said...

Cette photo fera un merveilleux souvenir en effet. Ce sont des moments bien précieux pour nos coeurs de maman. Quelle chance d'avoir une copine chinoise qu'on peut voir souvent...
Bye bye

Pascal et Vicky said...

Elles sont trop mignonnes!
L'adjectif ADORABLES est probablement le meilleur qu'on puisse trouver!

Bisous
xxx
vicky

Anonymous said...

Allo Isa & Sijia !

La photo des filles est superbe. C'est le fun que vous ayez contact les 2 familles ensemble. J'imagine combien ce lien doit être très spécial.

Sur le blog de Mélanie, le montage jeudi-sushi, ....Sijia en bas à droite, WOW ! Elle a un beau profil, une belle baboune !


Bon w-e sur le fin tapis de neige,

Anik

Nanou Mimosa said...

Superbes photos. Elle sont adorable

Anonymous said...

Isa,

tu dis que tu iras sûrement l'an prochain au festivités du nouvel an chinois....as-tu vu le petit clip sur mon blog ? le lien n'était pas "highlighté" alors je sais pas si tu l'a vu. Je viens de le mettre en surbrillance.

Youpi Il neige, comme j'espérais !

Anik ;)