December 11, 2008

À moins de 30 jours de LID

Wow! Je pensais que le jour de ce message viendrait beaucoup plus tôt mais la vie est ainsi faite... Cela aura pris... j'allais le dire mais je contreviendrais à ma ligne de pensée qui est résolument tournée vers le peu de mois qu'il nous reste à attendre plutôt que vers le contraire, le nombre de mois attendu.  Quand même, on nous avait dit en mars 2006 que les probabilités étaient très grandes pour que nous ayons une photo sous l'arbre de Noël.  3 noëls plus tard, ce n'est toujours pas le cas mais je me réjouis d'être à 28 jours de LID du grand dénouement (façon de parler) de cette attente.

28 JOURS

Le bonheur est dans les petites choses et lire, dire, entendre, réaliser, voir, imaginer, penser que c'est peut-être pour mai 2009 et bien, ma joie est incommensurable ce soir.

28 JOURS
28 JOURS
28 JOURS
28 JOURS
28 JOURS
28 jours

7 comments:

frimousse Mathylde said...

Je suis bien heureuse pour toi Isabelle ! Marie-France xxx

Stéphanie said...

Que je te comprends! C'est symbolique et ça fait du bien au moral de faire le décompte des jours et non plus des mois:·)))
Joyeux Noël à vous.
Stéphanie, Ivan, Paul et Meiounette.

Cerisier rose said...

Je sens que le décompte des jours qui vous séparent du GRAND JOUR va être riche en émotions!
Gros bisous
Lina

Anonymous said...

Youpi !

Wow ça s'en vient !
Ça c'est une nouvelle excitante, 28jours,dernier Noël de couple seul etc etc...

À bientôt,

Anik ;o)

Karine said...

Oh isabelle!! c'est super d'être passé sous la barre des 30 jours!! ça s'en vient!! 2009 va être une merveilleuse année!!
passez de très bonnes fêtes de fin d'année... les dernières sans votre trésor!
gros bisous

Anonymous said...

Salut mon amie,

Je partage cette grande joie avec toi... Plus que 28 jours de LID... Je suis tellement heureuse pour vous.

Ce Noel est vraiment le dernier sans votre enfant... C'est tout de même une belle lumière qui s'illumine au fond de ce long tunnel.

Bon week end

Clo xx

Anonymous said...

Je suis si heureuse pour vous Isabelle. Ça va être une année fantastique!

Nadège xxx