December 03, 2008

Je m'égare, je divague, je parle toute seule...

Parfois, il s'agit de peu de chose pour faire la différence entre une bonne journée et une super bonne journée.  Une rumeur de 7 jours (incluant le week-end - je n'abuse pas quand même?!) serait Super Extra Méga Sensas mais surtout une confirmation serait Super Extra Méga Sensationnellement Géniale!!! Le CCAA maintient une moyenne de 5.9 jrs de jumelage par mois et je vous en supplie (je ne peux pas croire que j'écris cela...), ne laissez pas la moyenne diminuée.  En fait, je ne sais pas trop à qui j'adresse mes supplications... au CCAA? au bon Dieu? à Bouddha? à Allah?  C'est vous dire ma confusion ;o)  Messieurs (je ne veux pas être sexiste mais je crois que nous n'avons affaire qu'à des hommes), il faut faire mieux que le 23 février. OK? ok!

Je m'égare, je divague, je parle toute seule... Vivement que les vacances de Noël approchent que je me repose! Je sais que c'est un Noël de plus sans nos petits amours mais c'est un mal obligé, il faut passer par là, pour nous rapprocher de nos jumelages.  Répétez-vous cela!  MANTRA MANTRA MANTRA!!  Même chose pour l'hiver.  Même chose pour le froid... surtout quand je me gèle le c.. à attendre le train qui taaarde à passer. MANTRA MANTRA MANTRA!! Il faut passer par là!

Objectif donné par moi-même au CCAA pour décembre 2008: 24 février 2006

La projection ou je devrais plutôt dire la visualisation, nous aide à obtenir ce que l'on veut alors je vous demanderais tous et toutes, très fort, de visualiser le 24 février 2006 sur le tableau d'avancement des jumelages du CCAA.   Ma demande est maintenant faite, à vous Messieurs de jouer et... ne me décevez pas!!!

P.S. Il est tard, je me suis levée tôt ce matin (d'ailleurs il faisait vachement noir!) et je n'ai pas bu d'alcool ce soir.  Si ce message vous semble incohérent, ne vous inquiétez pas! Je vais bien, même très bien. Je veux juste forcer le destin pour ne pas qu'il nous oublie.  Ça fait tellement longtemps que nous attendons tous et toutes patiemment que parfois, il y a lieu de craindre qu'il nous oublie...

11 comments:

Unknown said...

coucou Isa
non non tu divagues pas!! je comprends oh combien ton émoi à cette époque de l'année.
Sache que je pense très fort à vous mamans de coeurs avec le coeur en bandoulière depuis TROP longtemps.
J'espère de tout coeur que le CCAA va trouver un moyen de changer son mode de fonctionnement inhumain.
Que la force et le courage soit avec toi, ma belle.
Je t'envoie des tonnes de bisous papillons sur ton petit front

Soso

Unknown said...

ps: rhoo Isa t'es splendide dis donc sur la photo avec ton magnifique pendentif!!!

Carole Martin said...

Non non, tu n'as pas du tout l'air confuse ou incohérente ! Au contraire !!! Il faut en effet que "qui que ce soit" intervienne au PC pour que la moyenne remonte, c'est clair !!!!

Et bon, moi je vais être carrément sexiste mais "c'est évident que c'est des hommes qui s'occupent de tout ça, ça clancherait pas mal plus si les nanas y mettaient leur grain de sel !"... genre... nous ??? Ah, imagine si on s'y mettait toutes, je te dis que la moyenne remonterait en tsi tsi :-)))

Mais bon, pour le moment, je vais m'appliquer à visualiser avec toi et à répéter ton mantra.

Bious bisous

Carole

Christine et Gilles said...

Je t'ai lu et j'ai visualisé, je visualise encore et je visualiserai promis! juré! craché!
J'ai tellement hâte que votre tour arrive. Il est normal de divaguer avec toute cette attente et crois-moi, plus on est prêt du but, plus on divague et notre esprit trouble! Moi à vrai dire le mois où nous avons eu notre proposition,fut le seul où j'ai été calme et très sereine.... Alors TOUS ENSEMBLE 24 FÉVRIER 2006
Bye bye

Anonymous said...

Coucou ma belle Isa!
je peux me joindre à tes prières? :-) peut-être que si on est deux, ils nous écouteront un peu plus là-haut!
Gros bisous, je pense à toi!
Karine

Anonymous said...

MANTRA MANTRA MANTRA ...Il faut en passer par là!
Bon OK je vais répéter cela en boucle et prier très fort tout les Dieux de la Terre et du Ciel (j'suis pas sectaire comme fille) pour que la date soit au moins du 24 février!
En tout cas, il m'a bien plut ton message: les gens confus ça me rassure (j'me sens moins seule!)
Bises et couvres toi brrrrrrr
Alexa

frimousse Mathylde said...

J'adore tellement te lire ,même si tes propos sont un cris au CCAA et un peu de détresse ,tu me fais sourire dans ton écriture.Je veux de tout coeur que ça avance moi aussi ne soit sans crainte. De ton côté tu es si proche de tenir dans tes bras ton petit bébé ,je peux te comprendre... Marie-France xxx

Nadège said...

Je fais aussi des prières tous les jours... En groupe, j'imagine que ça va finir par faire avancer les choses...

Nadège xxx

Cerisier rose said...

Dans toute cette attente, tout s'embrouille dans nos têtes et on en vient à perdre le fil de nos pensées! Ne t'inquiètes pas, nous on te comprend et on espère de tout coeur que tes prières seront entendues et exaucées!
Gros bisous, bonne semaine
Lina

Anonymous said...

Ce que ça fait du bien de petites crises de yogourt comme celle-ci!!! Tu es loin de divaguer, en fait, ton petit Boudha est peut-être ce qu'il nous faut! Je pense à m'en procuer un d'ailleurs!

On fera du frotti-frotton de bédaine de boudha tous en coeur, parents en attente. Peut-être nous ferons-nous entendre?

Bonne semaine

Claudia xx

Joey Melançon said...

Tu ne divagues pas, ma chère... Bien au contraire! Je répéterai ton mantra autant de fois qu'il le faut pour aider à réaliser ton rêve... notre rêve!

C'est si près... si près!

Jo xx