December 29, 2008

Des jumelages ont été faits pour finir l'année 2008 en beauté!

Le CCAA a complété le jumelage des dossiers de parents reçus à leur bureau jusqu'au 28 février 2006.  Notre dossier a été enregistré le 23 mars 2006, nous en sommes donc à 22 jours de LID avant qu'ils ne se penchent sur notre dossier.  YOUPPI!!!! Combien de mois encore seront nécessaires pour qu'ils révisent 23 jours de dossiers??? God knows! mais ça m'encourage drôlement de savoir qu'ils sont rendus à N.O.T.R.E mois, le mois de MARS 2006.

C'est aussi le mois d'Isa et Pat, le mois de Sylvie et Yannick, le mois de Danielle et Maurice et le mois de Grossesse Made in China.

On s'encourage!

16 comments:

FÉE CLOCHETTE said...

Yes! Je vous souhaite de tout coeur que ces 22 petits jours passent à la vitesse de l'éclair! Courage, votre tour arrive à grands pas!
Guylaine, maman de 2 fées de Chine xxx

Danielle said...

ENFIN!!!!C'EST NOUS! Est-ce possible? J'ai comme un feeling que se sera AVANT le mois de mai pour vous deux et l'autre Isabelle!!!!

Danielle
xoxox

p.s. ton message sur les gars d'Hydro-Québec m'a fait bien sourire ;o)))

Anonymous said...

COOOOOOOOOOOOOOL! là c'est une bonne nouvelle...2009 commence avec mars!!!!!!!!!!!!

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mélanie
xxx

Julie et Sylvain said...

Je suis tellement heureuse d'apprendre que ce "King-Kong" de mois de mars est entamé, il me semble qu'après ce mois géant tout ira mieux et plus vite. Suis-je trop optimiste ?
En tout cas, pour vous deux, MARS n'aura jamais sonné aussi doux à vos oreilles n'est-ce pas ?

Bonne année 2009.
Julie, maman de Marie.

Grossesse Made in China said...

Ohhhhh Yeahh !!!

Linda et Stef xx said...

Je suis extrèmement contente pour vous que le mois de mars commence. Il ne vous reste plus que 22jours avant votre attribution!!!!Vous allez y arriver ENFIN!!!!

Linda qui est avec sa puce depuis 2 mois déjà que du pur bonheur!!!!

frimousse Mathylde said...

Oh! Que c'est Super 2009!Marie-France xxx

Suzy said...

Coucou Isa,

Ça fait un petit bout que je ne t’avais pas visité et je vois qu’il s’en passe des choses chez toi. Vous semblez occupés toute les fins de semaine, c’est bien ça fait passer le temps. Le CCAA va enfin commencer votre mois… votre tour est proche.

Un voyage de prévu pour le Costa-Rica et quelques mois plus tard un autre en Chine, vous allez en voir des paysages cette année.

Ouais, t’as des drôle de fantasmes….ha! ha!.. Ils le savent peut-être, c’est peut-être pour ça que vous manquez souvent de courant…

Je vous souhaite une belle et merveilleuse année 2009. Elle le sera certainement puisque ce sera votre année d’attribution.

Bisous

Suzy

Anonymous said...

Super Isabelle! Je suis tellement contente pour vous deux. L'année 2009 sera merveilleuse...

Nadège xxx

Mère-poule said...

Très Bonne année 2009 chère Isa !
Votre ANNÉE ! Santé et bonheur !

Bisous

Cerisier rose said...

Belle & Heureuse année 2009 à vous deux!
Vous arrivez bientôt à terme de cette grossesse de coeur et votre petit coeur sera bientôt dans vos bras!
Gros bisous
Lina

Karine said...

youhou!!!! bonne nouvelle!!
je te souhaite une belle année 2009! pas de doute qu'elle sera aussi belle pour vous que 2008 l'a été pour nous
gros gros bisous Isa
karine

Anonymous said...

Salut Isa,

Je pense que l'année 2009 est vraiment déjà bien partie... Ce que se doit être excitant pour vous que de savoir que votre tour s'en vient à grands pas!

Grosse bise!

Clo xx

p.s. Ton histoire de fantasme est très drôle!!! Je dois t'avouer toutefois que je n'avais jamais remarqué les gars d'hydro avant! Je porterai attention la prochaine fois que j'en verrai un dans ma rue!

Anonymous said...

Bonne et heureuse année 2009 à vous deux! La c'est plus vrai que jamais: la fin approche! Ça doit être un sentiment magique! Ginette

frimousse Mathylde said...

C'est très positif Isabelle il faut y croire! Marie-France

Carotte Rose said...

Que tout cela est excitant pour toi et pour ma soeur! Croisons-nous les doigts pour que ça aille vite vite vite!

À bientôt.