January 01, 2013

Revue de l'année ~ 2012 ~

J'adore cet exercice annuel qui nous permet de constater l'évolution de Sijia au fil des mois.  Ce ne sont pas toujours les meilleures photos qui sont présentées mais elles représentent toujours le moment fort du mois.  J'aimerais parfois en mettre plusieurs mais je m'astreins qu'à une sinon ce serait trop lourd.  

Si vous avez envie de jeter un coup d'oeil aux années précédentes: 2011 et 2010.  Je vous invite aussi à faire de même.  J'adore ces revues de l'année.  Faites-moi signe que je passe par chez-vous ;)

~ janvier ~
Nous avions commencé l'année 
avec un bon bol d'air frais!

~ février ~
Sans contredit, le mois dédié au jeu Wedgits.
Regarde ma tour, elle est haute comme cela!!!

~ mars ~
Kaboum nous quitte 
pour le paradis des chiens

~ avril ~
Sijia et Milie en vacances en République Dominicaine
Si tôt revenue, aussi tôt prête à repartir!!!

~ mai ~
Sijia et Milie en bateau sur la rivière des Outaouais
il faisait beau, le soleil était éblouissant et très chaud!!!

~ juin ~
Notre 1ère expérience de camping.
Pas été gâté par mère Nature mais Arnaud et Sijia ont adoré

~ juillet ~
J'adore l'expression de Sijia
Vol au-dessus d'un champ de blé

~ août ~
À la fête de quartier, Sijia rencontre Lili fée
Elle était tellement heureuse!

~ septembre ~
Un retour heureux pour Sijia en Chine
en visite dans les Hutong (Beijing)

~ octobre ~
Tellement mais tellement attendu l'Halloween
cette année.  Nous avons compté les dodos ensemble ;)

~ novembre ~
Aucun doute que le moment fort de novembre
fut son anniversaire célébré au Musée des Enfants avec 13 autres petits ami(e)s
et en soirée à la maison avec Milie, Léa-May et Ella qui ont aussi 4 ans
et Mahée-Lee absente de la photo mais bien présente à la fête!

~ décembre ~
Noël et sa magie
je n'ai pas de bonnes photos de Noël mais c'est sans conteste,
l'événement du mois!

11 comments:

Naomi et Sébastien said...

J'adore cet exercice! C'est vraiment génial..je pense que je vais tenter l'expérience:)
Merci de l'idée!
Naomi
xxx

Isabelle et Ella said...

J'arrive à peine à croire que c'est la 3e revue de l'année que tu fais!
Je viens de regarder les 2 dernières années et j'y retrouve le même plaisir à regarder tes photos et surtout de voir comment Sijia vieillit en beauté! Je sais que tu trouves cet exercice long, surtout quand on est malade (encore!) mais c'est encore une fois très réussi! Bravo!

J'ai déjà hâte à l'an prochain!

isabelle xxxx

Mélanie said...

Magnifique!!! J'adore les revues!

Bonne année 2013 Sijia!

Françoise said...

Superbe revue .... je crois que je vais le faire aussi
et aller voir si tu en as fais une chez ton petit graçon
Bises
Françoise

Nanou Mimosa said...

J'adore cette rétrospective de l'année ! elle change cette puce . Merci pour ce partage et plein de bisous

Monica et Milie said...

Wow! belle revue réussie mon amie!

J'ai eu un choc quand j'ai regardé la photo d'avril, Milie & Sijia ont tellement changer depuis ouf!

Je vais faire ma revue aussi...trop cool!

xxx

Soie et mandarine said...

WOW! Tellement belle Sijia, plus elle vieillit, plus elle semble sereine et avoir une belle joie de vivre! Ma préférée de toutes, celle de juillet avec papa dans le champ de blé et aussi un peu de nostalgie de revoir le beau Kaboum.
Je devrai m'y mettre aujourd'hui pour ma revue de l'année ;-)
Bonne année Isabelle et à ta superbe famille!
Caro xxxx

Manon,Stéph♡Mia said...

C'est une merveilleuse idée!J'adore tous ces belles photos souvenirs...

Je t'embrasse

Manon

Caroline Parenteau said...

Ha ce que je peux aimer !!!! Sijia est radieuse de mois en mois. Quelle belle année vous avez passé.
Nini n'ayant pas encore 4 ans, son absence sur la photo est justifié. Ce fut un anniversaire mémorable.

Bon, je dois m'y mettre si je veux créer aussi une revue de l'année.

Bonne année 2013 à vous
Caroline et Cie
xxx

Perle d'Asie said...

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog, nous sommes parents d'une petite Gabryelle (adoptée en Chine, nous y étions en août 2009 - Lid 14.03.2006). Sandra

Famille Faveau said...

Bonjour à vous, tout d'abord, excellente année 2013 à vous tous.C'est en regardant votre revue de l'année que j'ai eu l'idée d'en faire une moi aussi et je vous invite à en prendre connaissance.
Isabelle, maman de Maylis et Thalya (3 ans, Guangxi)
verstoi.skynetblogs.be