January 15, 2013

le lit de Sijia

Qu'est-ce qu'ils peuvent avoir du plaisir à grimper dans ce lit et à le mettre sans dessous / dessus la minute que je viens de le terminer...


Sijia et William, de nouveaux complices du chaos qui peut régner dans notre maison
et cela ne se constate pas uniquement dans la chambre de Sijia...

Dans ce regard profond se cache une âme généreuse,
une âme d'une richesse incroyable qui fait de Sijia une bonne amie, une merveilleuse grande soeur
et une aînée fantastique. Quel bonheur pour nous de partager son quotidien!!!

La doudou de Chine, toujours appréciée
même à 4 ans!

Il ne faut pas rester sous les couvertures...
sinon il y a un petit poids lourds qui adore jouer à la sandwich ;)

8 comments:

Nanou Mimosa said...

J'adore la complicité qui existe entre tes deux loulous. C'est trop mignon. Plein de bisous

Manon,Stéph♡Mia said...

Ils sont tellement beaux tous les deux et c'est très jolie le changement que tu as apporté à ton blog!!!

Bonne journée

Manon
XxX

Sandrine said...

Wouahhh, les photos sont magnifiques et nous envois le bonheur de la maman derrière son appareil.
Bises enneigée.

Isabelle et Ella said...

Qu'ils sont beaux! J'adore les photos de Sijia, une belle grande fille!

Moi aussi j'aime beaucoup le nouveau look de ton blog!

isabelle xxx

Caroline Parenteau said...

Ha !!! voilà un post que j'aime hihi !! Je me sens moins seules là... Le chaos tu dis !!???!!?!!! Eh bien il est chez nous aussi. Quand et J et Nini s'y mettent. ouf !!! En un clin d'oeil le chaos s'installe hihi !!! Bon courage

Caro
Ps: Je t'avais bien dit que ta nouvelle caméra était vraiment wow !!! Superbes photos ma chère. Très sincèrement
xxx

Anonymous said...

Quel plaisir ils ont tous les deux dans ce beau lit, quelle belle chambre aussi.

Très belle photo de Sijia (la 3e), comme tu dis Isa, elle sera une merveilleuse grande soeur pour le petit comique William, toujours souriant et enjoué.

Bonne journée, G.P. & G.M. XXXX

HeureuseMaman et PapaComblé said...

Tes loulous sont vraiment adorables: c'est un régal que de les voir s'épanouir tous les 2!
Bises xxx

Anonymous said...

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait une tournée des blogues et c'est vraiment beau de voir grandir tes 2 amours Isabelle!!

Caro