September 11, 2011

Session photos : sunglasses!

Quel beau week-end nous avons eu! Le ciel était d'un bleu magnifique, la lumière éblouissante et le fond de l'air, un peu "cripsy".  Je ne pouvais pas laisser passer pareille occasion alors j'ai proposé à mon petit modèle une session photos.  Après négociation entre les parties, nous avons convenu de faire plaisir à maman en premier et de faire un long arrêt au parc ensuite, au grand bonheur de Sijia.

Cela faisait des semaines que j'examinais les coins et recoins des environs de la Gare de Rosemère.  Pas trop difficile pour moi puisque j'y prends le train tous les jours.  J'avais envie de l'explorer avec Sijia et de voir qu'est-ce que cela donnerait au final sur photo.







Courir après Sijia, un plaisir
qui se renouvelle
sans fin


Ma belle fleur de Lotus m'a vraiment gâtée.
Bonne semaine!

14 comments:

Roxane, maman de Li-Anna said...

tellement belle votre Sijia! Les photos sont magnifique c'est une bonne idée la gare...

Bye, Roxane

Tania said...

J'adore tes photos Isabelle. Ta fille est vraiment photogénique et elle vieillit très vite. Elle perd son air de bébé et on découvre une petite fille. Vraiment mignonne. Très beau mannequin et excellente photographe.
Tania xxx

Anonymous said...

Ouvre un Studio de photos Isabelle! Tes photos sont dignes d'une professionnelle!

Félicitations pour ta session, c'est vraiment réussi!

Anonymous said...

J'espere que tu es fiere de toi car tes photos sont magnifiques!!!! L'endroit est aussi genial!

Melanie

Ange et JF said...

Juste un mot ..

Waouwwww... Magnifique ....

Isa + Steph + Sijia + William said...

Maryse, je n'ouvrirai pas de studio de photos. Pas assez de temps et il y a beaucoup de talents en photos au Qc. Sans fausse modestie, je ne me compte pas parmi ceux-ci. Je le fais par plaisir et par désir d'apprendre. C'est ma nouvelle passion!

Merci de vos encouragements et de vos petits mots. Cela fait toujours plaisir!!!!

Repassez nous voir, anytime ;o)

isa
xx..x

Françoise said...

Ces photos sont superbes. Et le petit modèle si craquant !!!
Bonne semaine
Bises
Françoise

Monica et Milie said...

Je m'excuse Isa mais la tu n'as vraiment pas raison, tu fait partie de ceux qui sont bon au QC...

Tes photos sont superbe, pour ne pas écrire MAGNIFIQUE....J'en reviens pas!

Sijia est vraiment belle et l'idée de la gare WOW!

À+

Caroline Parenteau said...

Vraiment trop belle cette séance photo. Sijia est magnifique. Tu as fais de très belles photos. Vraiment félicitations
Quel plaisir de les regarder
Caroline
xxx

Famille Lachance said...

Je te dis la même chose que Monica!
Ton petit modèle est vraiment sweet de se prêter au jeu de plus en plus!!!
Superbe session photo BRAVO!

Nanou Mimosa said...

Superbe ces photos !

Claudia said...

Je seconde les mamans... Tu as vraiment beaucoup de talent!

Quelle bonne idée de faire ça à la gare. Ton petit mannequin a semblé avoir beaucoup de plaisir! Elle est trop mignonne avec ses boucles d'oreilles!!!

Clo xx

Chantalou said...

Et quelle jolie fleur, un vrai mannequin :0)) J'adore toutes tes photos, elles sont superbes! Chantalou xx

Isabelle et Patrice said...

Oh La belle Sijia! Elle grandit vraiment en beauté! Et toi, tu fais de très belles photos je trouve.
Nous avons hâte de vous voir!

Isa xxx