September 25, 2011

Nouveau talent dans la famille

Pour faire changement, j'ai voulu prendre des photos de Sijia et elle a eu une réaction tout à fait nouvelle... Elle voulait prendre les photos.  Je lui ai montré comment tenir l'appareil, comment regarder dans le viseur, comment appuyer sur le déclencheur... et voici les résultats!

Maman s'est amusée à faire la top modèle ;o)


J'ai un peu l'air hypnotisée...

J'ai senti qu'avant longtemps, il va lui falloir un petit appareil photo à notre petite Sijia.  Je crois qu'elle est plus du genre "derrière" que "devant" l'appareil, finalement.  Jusqu'à maintenant, je laissais toujours mon appareil traîner sur la table dans la salle à dîner, toujours à portée de main, pour croquer certaines petites scènes de la vie sur le vif... c'est fini, ce temps-là ;o)  Mlle zieute intensément l'appareil maintenant.

Puisqu'elle a maintenant l'âge de négocier avec nous, je négocie aussi avec elle.  J'ai réussi à lui croquer quelques photos sur le vif...

Mlle songeuse arborant le look matelot


En tout cas, nous avons eu un week-end extraordinaire.  Il a fait un temps magnifique et nous en avons bien profité.  J'ai déjà hâte au prochain. D'ici là, profitez bien de votre semaine. Ciao!

8 comments:

Nanou said...

Elle a les talents de sa maman cette petite puce ! Bises

Caroline (Mahée-Lee) said...

Wow!!! elle est douée Sijia. Tu n'as pas l'air hypnosisé.... juste impressionné que ta fille de presque 3 ans te prenne en photo hihi!!
J'adore la dernière photo de Sijia. Comme elle vieillit et comme j'ai hâte de vous revoir tous. Il me semble que ça fait bien longtemps.

bye Caro

ps: Laisse-moi des com lorsque tu reçois mes post par courriel de en temps svp.

Monica et Milie said...

Ça alors, elle sait de qui retenir cette belle Sijia :-)

Très réussie Mlle!!!

Bisous xx

Christine et Gilles said...

Tu fais un très beau modèle maman! Ta fille a l'oeil en tout cas pour le cadrage! Profites bien de cette semaine.
Bye bye
Christine

Claudia et Joe said...

Le modèle est magnifique!!! J'aime beaucoup les petites vagues dans tes cheveux! Sijia a définitivement du talent comme sa maman!

La photo matelot... WOW!!! Elle est magnifique!

Clo xx

Shelbi Lynn A. said...

you look beautiful! your daughter is just stunning too.. what a gorgeous family <3

Anonymous said...

Elle a du talent la belle SIJIA! Je n'arrive même pas à ces résultats et j'ai plusieurs plusieurs plusieurs fois son âge! Il faut dire que mon Penthax (que je déteste), n'arriverait jamais à ça en partant!

Tu es super bien photographiée Isabelle, tu ressembles à Amélie Poulin sur la 2e photo! :)

Mélanie said...

Super Sijia...tu n'as pas juste attrapé la varicelle mais aussi le clic sur la Nikon!!!!!