September 19, 2011

"A" comme dans anniversaire

Ce week-end, c'était l'anniversaire de Stéphane.  Sijia, toujours excitée de souffler des bougies, avait bien hâte au gâteau.  Je crois bien que tous les enfants aiment cela mais Sijia, si on ne lui laisse pas souffler des bougies peu importe qui est le / la fêtée, elle verse de grosses larmes de crocrodile.

Cette fois-ci, les larmes de crocrodile ont surtout été pour un couteau que grand-maman avait apporté qui chantait "Bonne anniversaire!".  Comme nous ne voulions pas la laisser jouer avec... le torrent de larmes!  Le temps de la consoler... 3 paires de bras... grand-maman, papa et moi finalement.  De la grosse peine, je vous dis.  Pauvre petite cocotte!

Même si c'était son anniversaire, Steph était en charge du BBQ.  J'ai profité de la belle lumière (Golden hour) pour le croquer sur le vif!  Je trouve qu'il vieillit bien mon chum, même que je le trouve plus beau d'année en année.


Bon anniversaire encore!
de nous deux!

7 comments:

Caroline Parenteau said...

Un très bel anniversaire Stephane. Isa a bien raison. Tu vieilli en beauté hihi!!!
On a bien hâte de vous voir
gros bisous d'anniversaire
Caro, Jean et cie
xxx

Anonymous said...

En effet, beau bonhomme, mais vous êtes tous beaux ds votre petite famille! :)

Monica et Milie said...

J'ai oublier de lui dire bonne fête au téléphone vendredi dernier, mais je l'avais déjà fait sur facebook hihihi

Le lendemain matin de notre conversation téléphonique, j'ai demandé à Milie à qui elle avait parlé la veille au téléphone et elle me répond "Isabelle & Sijia" ensuite elle me demande où Stéphane et moi de lui répondre "il était avec eux à la maison " et elle me dit, mais il veut pas palé (parlé) à moi maman!!! hihihi

Alors Stéphane, la prochaine fois, tu devras te manifesté hihi

Effectivement, il vieillis très bien ton homme :-)

Nanou Mimosa said...

Joyeux anniversaire Stephane. Ta femme a raison, tu veillis en beauté !

Françoise said...

Bon anniversaire Stéphane !
Bises à tous les 3
Françoise

Famille Lachance said...

Bonne fête à l'homme qui sait encore séduire et charmer sa belle :)

Carotte Rose said...

Heureux anniversaire à celui qui est comme le vin! Plus il vieillit, plus il est bon... euh... plus il vieillit bien. :O)))
À bientôt, xx