March 01, 2011

Un ou l'autre... mais pas les deux!

Parfois, on a beau faire des efforts, rien à faire, les astres ne sont pas bien alignés!
Comme dans ces deux exemples;

 Papa est flou

Sijia est flou

Tout le reste était parfait... le timing, la lumière, les deux sujets,...
"soupir" la photo, c'est pas facile!  
Par moment, c'est un loisir que j'adore et d'autre fois, il me fait souffrir. 
Ou devrais-je dire, me désespère... 
ok, trève de lamentations pour ce soir, je me remets à la pratique car c'est en pratiquant qu'on devient bon! 

9 comments:

Mélanie said...

Peu importe les sujets étaient parfaits!!!

Tania said...

Moi, j'adore tes photos.
Amitiés Tania xxx

Maman de deux jumeaux hétérozygotes said...

Tes deux photos sont vraiment bonnes et c'est parfois très sympas d'avoir comme un arrière plan qui est plus flou...
En effet, pratiquer est le secret mais aussi parfois la chance d'être là au bon moment.

Bonne continuation !

Claire
PS: Oui j'aimerai tellement ajouter un nouveau pays à cette famille, mais pour l'instant il semble que les choses ne soient pas en notre faveur ! Aussi nous savourons chaque jour la chance que nous avons déjà !

Nanou Mimosa said...

Je les trouve bien tes photos, si tu voyais les miennes lol j'aimerai qu'elles soit aussi "floues" que les tiennes ....

Danielle said...

Tes photos sont bien bonnes et naturelles! J'adore Sijia avec ses petites couettes!!

Danielle
xox

Caroline Parenteau said...

HA! les artistes!!! toujours aussi difficile à satisfaire hihi!!! Je sais de quoi je parle, je suis pareille.
Tes photos sont très bonnes et... les sujets aussi hihi!!
Bye
Caro

Famille Lachance said...

Une photo pleine d'amour comme cela ça ne peut pas être manqué !

Zulumika said...

Ben non, fait pas désespérer - faut juste trouver une pièce avec beaucoup de lumière (ou aller dehors) et shooter à minimum 1/125s et f/3.5 sans flash. T'es des sujets qui grouillent pas mal!! CHeers!

Chantalou said...

Pas pire "pantoute" malgré tout Isabelle, les 2 modèles sont supers! Chantalou xx