February 20, 2011

Enfin, le tirage est fait!

Premièrement, j'aimerais remercier les 7 participantes.  J'aurais aimé avoir plusieurs paires de billets à offrir pour que vous soyez toutes gagnantes!  Mais mon porte-feuille en a décidé autrement ;p

Alors, si je laisse la place au photo-reportage du tirage, qui a eu lieu en fin de matinée...

Sijia qui prend son rôle super au sérieux!

 Un billet est pigé

 Elle déplie tranquillement le billet gagnant

 On pourrait croire qu'elle sait lire, non?

Quel prénom peut-on lire????
~ Rubis ~ 
J'espère que vous allez passer une super soirée!!!!

Une fois la fébrilité du tirage passée, Sijia est devenue toute songeuse...
J'aime beaucoup cette photo de ma petite fleur de Lotus

4 comments:

Anonymous said...

Allo Isa,

Quelles belles photos reçues en fin de semaine. Y a t'il quelquechose de plus plaisant que de paresser en pyjama toute une journée. Elle est vraiment sérieuse notre belle Sijia et curieuse d'apprendre aussi. Tante Nicole va être contente de voir que le tirage s'est fait dans sa belle bonbonnière en crystal. A voir Sijia on pourrait croire qu'elle lit vraiment le nom du gagnant. Sijia est très chic dans sa jolie robe rouge.

On a hâte de vous voir le 27 fev. prochain, en attendant, grosses bises à tous:

Maman & Papa XX..XX..XX

Anonymous said...

Bonjour Isabelle,

Félicitations au couple gagnant !

Je constate qu'effectivement, la tireuse de billets a pris sa job vraiment au sérieux. Super ! ;)

Les photos du matin sont magnifiques, et comme plusieurs, je craque pour celle avec le p'tit doigt qui se fait mouiller. Wow !

Bonne Journée et Merci pour le Beau Cadeau que tu as offert en tirage.

Anik x

Mère-poule said...

J'adore la photo moi aussi ...
Merci Sijia pour le tirage et à papa et maman pour cette belle initiative XXX

Isabelle et Patrice said...

Oh Wow! Je vois que Sijia porte la robe que nous lui avons offerte à son anniversaire pour procéder au tirage!

Je vois qu'elle a pris son rôle très au sérieux!

De très belles photos ma chère Isa...

Isabelle xxx