March 14, 2011

Mlle Milie!

Avant ce voyage à Cuba, nous n'avions pas vraiment pas eu la chance d'apprendre à connaître Milie autant que nous l'aurions souhaité.  Il y a quand même quelques centaines de km qui nous séparent et des vies bien occupées dans chaque famille.  Grâce à ce voyage, à ce 3 jours bien intense, nous avons découvert une petite merveille en la personne de Milie.

Elle a une personnalité enjouée...
Elle sourit tout l'temps...
Elle aime se faire photographier... (message à Sijia ;p)
Elle est affectueuse et fait preuve déjà d'un certain caractère.

Cette petite est une perle à côtoyer et Sijia l'a bien regretté une fois qu'elle était repartie pour Gatineau.

Alors sans plus tarder, voici notre petit mannequin d'un jour...

Milie qui aime bien se faire prendre en photo 
et la photographe qui a aimé plus que tout la photographier

Très chic la belle Milie

Concentration, on danse...

Vedette, moi? Noooonnnn.... ;o)



Un petit sourire pour la photographe

Qu'est-ce qu'on est bien dans les bras de maman...


Papa, c'est le plus drôle...

Allez, à la bouffe!

11 comments:

Mélanie said...

Vraiment belle Mlle Milie!

Soie et mandarine said...

Elle est adorable cette "vedette" Milie!

J'ai hâte de voir les photos de la "vedette" Sijia!

Caro

Isabelle et Ella said...

Magnifique!

isabelle

Monica et Milie said...

OMG toute une surprise ça!!! Je suis un peu gêné mais bon MERCI!
J'adore celle de Luc et Milie trop cute...Les photos sont vraiment belle je n'aurai pas fait mieux!!! Je crois que je vais t'inviter à notre congrès au mois d'avril ma chère hihihi

Allez maintenant on veut Sijia hihihi

Merci ma nouvelle amie :-)

Caroline Parenteau said...

Wow!!! Trop jolie petite Milie. Comme Monica doit être heureuse d'avoir de si belles photos. Tu es vraiment gentille de les publier. Tu as vraiment un grand coeur.
a+
Caroline

Tania said...

Les photos sont supers belles. Bravo!

Claudia et Lily-Rose said...

Quelle bonne idée!!!

Très belle la mademoiselle!!!Une vraie petite mannequin!

On a hâte au prochain post!!!

Bizou
Clo xx

Famille Lachance said...

MAGNIFIQUE!
C'est un bel hommage à cette petite princesse et ses parents! Très très gentil de ta part!
Bravo pour les belles photos qui nous dont rêver de bb bronzés et de TTUURRRQQUUOOOIIISSSEEEE!!!!!!!!
Cuba me manque!!!!

Famille Mailhot-Lessard said...

Les photos sont belles. Effectivement, c'est une belle chance de passer 3 jours avec des amis. Pas toujours évident, la distance et les occupations familiales de chacun!


Suziexx

Chantalou said...

Quel beau voyage vous avez fait, les 2 petites sont mignonnes comme tout! Milie est belle à croquer, tu as pris de superbes photos Isabelle! Chantalou xx

Mère-poule said...

Bien mignonnes les cocottes ;-)