March 17, 2011

Signorita Sijia

On dirait presque que je fais exprès d'étirer la sauce mais les journées et les soirées passent trop rapidement... Des dizaines de trucs accomplient et encore plus à compléter... Pfff! C'est comme du linge sale, tu as beau en laver, il s'en rajoute toujours ;o)  Un éternel recommencement...

Trève de bla bla bla... Notre petite signorita sur toutes ses coutures!

On pourrait la croire pieuse mais ce n'était pas le cas ;o) 





J'adore cette photo de Sijia


Quand elle appelle Milie, elle fait comme cela

Des fleurs d'hibiscus dans les cheveux
dommage que la photo soit pixelisée ;o( 



À tous et à toutes, un bon week-end ;o)
Hasta luego amigo y amiga!

14 comments:

Famille Mailhot-Lessard said...

Merci pour les photos! Elle grandit en beauté la belle Sijia!

Bon weekend,

Suzie, maman d'Élise d'amour et de Myriam

Anonymous said...

Chère Isa,
Quelles belles séries de photos, on a des coups de coeur dans chacune d'elles, autant pour les 2 petites beautés Milie et Sijia que pour les parents. La mer, le beau soleil, le sable et la garde-robe des petites demoiselles contribuent à la réussite de ces belles photos. La photographe y a mis tout son coeur aussi, félicitations et vive les vacances.
Grosses bises à tous, Papa & Maman

Mélanie said...

Tellement jolie la demoiselle...le bleu de l'océan et le soleil lui vont vraiment bien!

Mélanie
xxx
qui devrait aller se coucher!

MF said...

Elle est magnifique !!!!

Monica et Milie said...

Ta petite mannequin d'une semaine est très jolie sur toute les photos et moi aussi J'ADORE la même photo elle est vraiment à mettre en évidence dans ta
maison:-)
Quand je regarde Sijia avec son beaume à lèvre ça me fait rire car Milie sur quelques photos n'avait tellement sur les lèvres,elle pensait surement qu'elle devait le mettre d'un seul coup hihihi
Bonne fin de semaine Isa et merci pour tes talents de photographe:-)
Monica xxx
P.S. merci à tes parents pour le beau commentaire :-)

Isabelle et Ella said...

Que linda eres princesa Sijia!

Voilà ce que j'ai appris de mon cours d'Espagnol avec Dora!

"Que tu es belle princesse Sijia!"

Bonnne journée les filles!

isabelle et Ella XXxxxx

Caroline Parenteau said...

Vraiment trop jolie Sijia. Tu semble être un ange... Au dire de Monica, tu en es vraiment un.

Comme cela à dû être agréable ces vacances. On ne se lasse pas de regarder toutes ces photos.

Bonne fin de semaine
Caro
xxx
ps: Ces 3 bisous sont destinés au joli mannequin Sijia hihi!!!

Soie et mandarine said...

Elle est magnifique! J'adore aussi celle où elle est assis sur la plage, un vrai mannequin. j'aime bien aussi les 2 photos de famille recto-verso.

Bon week-end,

Caro

Chantalou said...

Sijia est d'une grande beauté, j'adore tes photos Isabelle. Ma préférée est la dernière, Sijia semble si bien! Vive le soleil et la mer :0)) Chantalou xx

Claudia et Joe said...

Maman doit avoir tellement de plaisir à te prendre en photo ma belle Sijia!

Je craque pour la photo de vous 3, de dos... Et aussi celle de Sijia en solo sur le bord de la mer. Elle a l'air d'une petite surfer!!!

Magnifiques photos Madame la photographe!

Très hâte de vous voir!

Clo xx

Tania said...

Que bonita hija tienes!
Quelle belle fille vous avez!
Mais elle est superbe cette Sijia!
Petite beauté!

Lolo ©ByLolo said...

Superbes photos!! Merci.
Bises Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Mère-poule said...

J'avais justement besoin de vitamine D !!! Wow pour les photos, le bleu de la mer et tout le tralala ...

Ta fille grandit en beauté c'est incroyable ...

Il faut se voir bientôt ...

Bisous ma GO préférée

XXX

Mère-poule said...

J'avais justement besoin de vitamine D !!! Wow pour les photos, le bleu de la mer et tout le tralala ...

Ta fille grandit en beauté c'est incroyable ...

Il faut se voir bientôt ...

Bisous ma GO préférée

XXX