February 20, 2011

Petit dimanche matin tranquillo...

Nous avons paressé en pyjama ce matin.  La grosse vie sale d'un petit dimanche frisquet où les filles ne se sentent pas le courage de sortir affronter la froidure de cette magnifique journée d'hiver.  Car il fait très beau mais trop trop froid. Nous avons donc  laissé papa partir en expédition de raquettes avec Kaboum.  À nous le petit déj relaxe, les jeux de société et les casse-têtes pour ma petite fleur de Lotus et le petit café pour moi ;o)  On a bien profité de notre matinée de filles.  La voici en photo:

J'ai appris à Sijia la signification des points sur chaque face
d'un dé.  Elle essaie maintenant de les compter ;o)

Une revue de grande personne, section culinaire... 
Miam! Miam! maman!

Trop cute... elle mouille son petit doigt
pour tourner les pages

Wow! il y a plein d'images... 
presqu'autant que dans mes livres d'histoire!

Il y a aussi une autre séance photos pour le tirage des billets.  Vous saurez tout sur un prochain "post" à venir aujourd'hui. Ciao! Ciao!

6 comments:

Maman de deux jumeaux hétérozygotes said...

Vraiment trop trop mignonne avec le petit doigt dans la bouche pour tourner la page ! J'adore !
Et que dire des matins en pyjama ... un vrai régale, symbole de calme, de joie partagée... Je vous souhaite une très belle fin de journée.
Claire maman de J et Z

frimousse Mathylde said...

Moi aussi j'aime bien la deuxième photo.marie-France xxx

Monica et Milie said...

OMG elle est donc ben drôle Sijia qui mouille sont petit doigt pour tourné les pages elle a certainement vue papa ou maman le faire...C'est tellement drôle quand elle nous imitent :0)
Je trouve vraiment que Sijia change à vue d'oeil et sur certaine de tes photos je vois un p'tit grain de Milie hihihi

Bon fin d'après-midi les amis xxx

Christine et Gilles said...

Ooooh! la photo avec le p'tit doigts dans la bouche....mignon, mignon! Elle doit sûrement avoir appris à faire ça quelque part hein? J'espère que vous avez passé un superbe journée pyjama! Tu nous fais languir avec le tirage...ah!ah!ah! Tu es trop drôle!
Christine

Françoise said...

Elle est trooop mignonne !!!
Des bises
Françoise

Gilbert Irrigation said...

Nice blog post.