February 06, 2011

Quelle belle journée!

Tout un week-end... je n'en ai profité que ce dimanche mais tout-de-même... wow! Dans la nuit, nous avons reçu une nouvelle bordée de neige.  Nous avons décidé de mettre Sijia à contribution.  Voyez ce que ça donne...

Sijia évalue le travail à accomplir

Elle donne l'exemple en se mettant à la tâche

 Elle nous donne des directives

 Elle apprécie enfin le travail accompli par tous

 Pour la récompenser de son bon travail, on fait une sortie en traineau 

 Kaboum fouille les profondeurs de la neige

Repos bien méritée...
Nouvelle technique pour dormir,
pas trop commode pour le tireur de traineau...

Espérons que le week-end prochain sera aussi magnifique.  Nous faisons vraiment de belles sorties en famille et j'adore ces moments précieux.

9 comments:

Nanou Mimosa said...

J'ai l'impression que le petit ange aime bien diriger .... trop mignonne endormie dans son traineau !

Famille Charbonneau-Daoust said...

Hi hi hi elle est trop drôle endormie dans son traineau !

Effectivement, je crois que tous les chiens (petits ou gros) adorent ''sniffer'' les profondeurs de la neige et ainsi devenir un bonhomme de neige !!

Bonne journée
Dominique xx

Madili said...

Wow, c'est toujours le fun de voir de si belle photos!

Caroline Parenteau said...

Une chance qu'elle était là pour vous aider et vous diriger, car probablement que le tout ne serait pas terminé hahaha!!
Bonne semaine
CAro

Monica et Milie said...

Tes photos son super belle Isa...J'te dit que la photo de Sijia dans le traineau quand elle dort, je crois voir Milie :)

Bonne semaine!

xx

frimousse Mathylde said...

Trop belle votre fille quand elle dort.Marie-France xxx

Famille Lachance said...

C'est vraiment trop cute ce post Isabelle! J'ai bien ri et je craque pour la dernière photo!!!!

Roxane, maman de Li-Anna said...

Wow, les photos sont très belle. J'adore le p'tit air de Sijia derrière sa tuque hihihi et que dire de votre beau Kaboum, j'ai bien rit en le voyant aussi enneigé. Vous semblez avoir eu bien du plaisir!

Roxane

Danielle said...

Tu es une super photographe Isa!!!! Ta fille est trop drôle en contremaitre! J'adore Kaboum avec toute cette neige!

Danielle
xox