November 28, 2010

Les copines de Chine

Mercredi, jour de l'anniversaire de Mlle Sijia, nous avons repris l'idée des parents de Milie et l'avons amené souper au St-Hubert.  J'avais invité Léa-May et ses parents à se joindre à notre petit groupe qui comptait déjà les parents de Stéphane.


Je voulais filmer quand on lui chantait "Bonne fête" vu la façon dont elle avait réagi quand on l'avait fait à la maison.  Elle a apprécié mais elle n'a pas été aussi démonstrative. Je crois qu'elle préférait l'intimité de notre cuisine à la grande salle du resto.  Quand même, j'ai immortalisé le moment pour lui montrer plus tard.


Hier, nous avons reçu la famille Robins pour la soirée. Il y avait de la vie dans la maison avec 4 enfants.  C'était un souper sous le thème de la "bonne franquette", soit rien de compliqué pour que tout un chacun puisse apprécier la compagnie de tous.

Pendant les premières minutes de l'arrivée, les filles ne semblaient pas se reconnaître mais 5 mins plus tard, elles fraternisaient comme auparavant.  Sijia a même donné un beau bisou à Ella mais nous n'avons pas été assez rapide sur le piton de la Nikon ;o) Les voici, par terre, travaillant leur beau dessin.  Il y avait de la concentration là, pffffou! on aurait entendu une mouche volée!


On prend une pause pour satisfaire la photographe

Miss Ella

10 comments:

Christine et Gilles said...

Bonne fête encore belle Sijia. J'adore voir les photos avec Ella. Elles ont l'air de bien s'entendre. C'est l'fun ça!

Anonymous said...

Allo Isa,
On peut dire qu'elles grandissent en beauté ces trois petites demoiselles, elles ont toutes de beaux cheveux noirs et de beaux yeux expressifs, en plus elles sont toutes photogéniques, c.a.d. lorsque la photographe réussi à capter leur petite bouille, pas toujours facile. Ella, est très jolie dans sa belle robe fleurie. Que de beaux souvenirs elles auront à regarder toutes ces belles photos plus tard, pour le moment, c'est le temps des rencontres avec les copines, quel plaisir.
Félicitations encore à notre belle puce Sijia qui a eu 2 ans le 24 nov. dernier, on l'aime tellement.
Gros bisous à tous, XX..XX..XX
Grand-Parents Girard

Chantalou said...

Deux jolies perles, elles sont adorables à regarder! Chantalou xx

Danielle said...

Joyeux anniversaire petite Sijia, tu change à vue d'oeil ;o))))) On devrait s'organiser un petit déjeuner un de ses jours avant la maman d'Ella, il parait qu'on aurait beaucoup de choses à partager ;o)J'aimerais ça!

Danielle
xox

Mélanie said...

Tellement beau de les voir vieillir!!!

Caroline Parenteau said...

Comme c'est agréable de revoir les trois belles. Elles semblent bien s'amuser. Ces moments entre copinettes de chine sont précieux pour tous.
Caro

Monica et Milie said...

C'est vraiment l'fun de voir les filles et la maman d'Ella a beaucoup de goût pour la robe (clin d'oeil à Isa)
Merci pour ton message sur mon blog et j'ai bien hâte de te jaser :0)
Il est présentement 1hrs am et je dois me levé à 4hrs am mais je viens tout juste de finir mes valises hihihi sans faute je prends un daiquiri à ta santé:)

Nanou Mimosa said...

Encore bonne fête Sijia ... adorable ces deux puces

Famille Lachance said...

Elles semblent toutes sages!!
De vrais petits anges!

4D said...

Bonne Fête Belle Sijia!!!

Keep smilin!