December 06, 2010

Premier bonhomme de neige

 Elle l'a fait avec l'aide de son Daddy. Ils ont eu un plaisir énorme...





Sijia et son "best doggy buddy"

Aujourd'hui, nous avons eu notre première tempête de la saison.  Nous ne sommes pas enterrés sous les centimètres de neige mais il y en a eu suffisament pour que Daddy soit pris dans le trafic pendant 1h40.  Les automobilistes doivent se réapproprier les conditions d'hiver.  

On oublie trop souvent que "notre pays, ce n'est pas un pays,... c'est l'hiver" dixit Gilles Vigneault.
Bon début de saison!

13 comments:

Danielle said...

En cette belle petite tempête de neige (à St-Hilaire), nous avons reçu une magnifique carte de Noël avec la belle Sijia et son gros toutou! Merci infiniment!

p.s. les miennes ne sont pas encore envoyées ;o)

Danielle
xoxo

Anonymous said...

Allo Isa,
Qu'elle est belle Sijia dans son nouvel ensemble de neige turquoise et brun, même que Kaboum a le foulard qui va avec, il est patient et doux ce beau Kaboum, c'est un vrai compagnon pour elle, de très belles photos d'hiver. C'est son premier bonhomme de neige, elle en aura un très bon souvenir aussi. On espère en recevoir d'autres aussi, l'hiver ne fait que commencer.
Gros bisous à tous, Maman XX..XX..XX

Famille Lachance said...

Quelles belles photos remplies d'une des belles joies de l'hiver!!
J'aime énormément ta signature SIKAPI. Super épurée, clean, géniale!
Elle est très belle dans ce bleu ta Sijia!

FÉE CLOCHETTE said...

oH! La belle petite cocotte dans son bel habit de neige turquoise! J'adore la photo avec son gros toutou, magnifique!
Guylaine xx

Nanou Mimosa said...

Oh le beau sourire de la petite cavalière !

Anonymous said...

Ça vaut la peine de sacrifier ses samedis pour pouvoir faire de si belles photos. Sijia transpire le bonheur, c'est tellement beau! Tes photos sont magnifiques.

isabelle & Ella xxx

Claudia et Joe said...

Au moins une chose positive de cette tempête est ressortie!!! Le premier bonhomme de neige de Sijia!!! Je suis certaine que cela a aidé papa à ventiler de son périlleux retour à la maison!

Les photos sont suberbes! Surtout celle avec Kaboom!!!

Bizou
Clo xx

Famille Charbonneau-Daoust said...

Bonne première tempête ... puisqu'elle se poursuit ce matin :)
Belles photos de ta puce et ... je craque pour the best doggy buddy !!
Dominique

Caroline Parenteau said...

Tros jolie Sijia dans son habit de neige. Et quel bonhomme!!!!

ok!! la neige pas toujours drôle, mais au moins ici au Québec... on peut en faire des bonhommes de neige!!! Je suis certaine qu'il y en a qui en rêve hihi!!
Bonne semaine
Caro
xxx

Mélanie said...

wow le beau bonhomme de neige!

Mélanie
xx

Monica et Milie said...

Salut Isa, je suis de retour depuis hier soir et on n'a pas eu cette belle neige ici dans l'Outaouais mais j'ai tellement hâte mais juste pour une seule chose c'est de faire le premier bonhomme de neige avec Milie....Les photos de Sijia dans le turquoise j'adore!!!
Bisous xxx

Jeff, Marisa et Lana-Linh said...

Purée, je me rends compte que ça fait des lustres que je n'avais pas fait le tour de mes blogs.

Qu'est ce qu'elle a grandi ta puce, elle est à croquer.
Le temps passe si vite lorsque nos enfants sont parmi nous.
Ici aussi il a neigé et il neige encore. Lana-Linh adore !!!

Très belles photos. j'adore ce côté vintage que tu utilises. Comment fais tu?

Bisous à tous les trois.
A bientôt.

Chantalou said...

Trop belles ces photos de Sijia, elle est adorable emmitouflée comme ça!! Tu deviens une super photographe Isabelle, bravo!! Chantalou xx