November 29, 2009

Photos du week-end!

Je me fais mitrailler de photos... Quand ce n'est pas par maman, c'est par ses amis! Je commence à m'habituer ;p Voyez par vous-même!

J'adore avoir de la visite. Ils sont toujours sympa les amis de mes parents!

Je ne suis pas trop farouche comme vous pouvez voir ;p

J'adore partir en expédition dans la maison maintenant i.e. que je leur fausse compagnie mais je me fais souvent rattraper ;p

Mon père, c'est le plus drôle!

On devrait réussir à avoir toutes nos photos de famille pour notre rapport de 6 mois.


Crédit photo: Alain Tremblay avec son super méga appareil... j'espère recevoir le même à Noël!!!!
Message à mon chéri ;p

10 comments:

Danielle said...

HAAAAAA! Enfin des photos avec un big smile!!! Quelle adorable petite Sijia! Votre photo de famille est magnifique!

frimousse Mathylde said...

J'adore le sourire de Sijia avec ses petites dents du bas ! Marie-France xxx

Mélanie said...

Ça prend du temps avant de voir un sourire sur photo....mais quand elle sourit wow elle brille ta cocotte!!!!

Mélanie
xxx

Nanou Mimosa said...

Elle est trop mignonne ...

Monica et Milie said...

Quel beau sourire Sijia! Isabelle et Stéphane, votre photo de famille est super belle....

Monica:0)

Chantalou said...

Wow quelles jolies photos, j'adore spécialement celle avec papa et maman! Sijia est une beauté et quel sourire magnifique! Cette petite fille s'épanouïe de jour en jour! Félicitations, vous êtes de bons parents et ça transparaît dans le visage de votre cocotte! Chantalou xx

Famille Mailhot-Lessard said...

Wow! Les photos sont belles. Surtout celle de la famille!

Profitez-en car de notre côté, Élise se retourne dès que la caméra arrive! À quelques occasions, nous réussissons à prendre la photo!

Bonne journée.

Suzie

Linda, Frédéric et Maélie said...

WOW !! Quel sourire... elle est si jolie, et que dire de la photo de famille, vous êtes vraiment trop mignons tout les trois !

Entoucas, c'est vraiment l'fun de constater les changements en si peu de temps. Son visage est nettement plus détendu et je crois que ses petites craintes s'en vont tout doucement. Je suis bien contente pour vous...

p.s.: J'espère que le Père-Noël lira ton p'tit message Isabelle et que tu auras ton cadeau... ho! ho! ho!

Au plaisir

Pascal et Vicky said...

Qu'elles sont belles ces photos!
Faut dire que quand le bonheur est là, l'amitié, la joie, l'amour, les ingrédients sont là pour que ca fasse un coup de magie!
Vous avez l'air vraiment heureux!

Sijia: tu es vraiment magnifique!
xx
vicky

Anonymous said...

Ouin, il y a juste moi qui est pas sur les photos!!!

:) Merci pour la belle soirée

A bientot

Alain xx