November 09, 2009

Il s'en est fallu de peu...

L'année dernière à pareille date, je voulais célébrer mon dernier anniversaire sans enfant! J'étais convaincue que nous aurions notre proposition en mai et que nous serions réuni tous les trois en juillet. Finalement, notre attente aura été légèrement plus longue qu'espérée et il s'en est fallu de peu que je ne fête un autre anniversaire sans ma petite fleur de Lotus.

Une photo de la soirée de l'année dernière alors que nous avions fait venir M.Pou à la maison. Il nous avait préparé des petits plats typiques de la cuisine chinoise. Faire venir un traiteur était la meilleure des idées ;o)


Et maintenant, à 24 jours près de notre rencontre à tous les 3, je célébrerai un autre anniversaire mais avec Sijia cette fois-ci!!! Ce sera mon plus bel anniversaire...

17 comments:

Mélanie said...

À l'avenir chaque évènement sera mémorable au côté de ta belle Sijia!!!! Vous êtes rayonnant de bonheur!!!

Mélanie
xxx

frimousse Mathylde said...

C'est vraiment une belle photo de famille! Et sutout un beau cadeau de fête Marie-France xxx

Nanou Mimosa said...

Quelle belle photo .... Sijia est très sérieuse ! vous repirez le bonheur !

Stéphanie said...

Sijia a déjà beaucoup changé, c'est le miracle de l'amour. Vous rayonnez de bonheur.
Bisous de Madrid
Stéphanie

Danielle said...

Un très joyeux anniversaire à toi Isabelle! Un enfant change vraiment une vie...et en beaucoup mieux! C'est une photo magnifique de vous trois!

Danielle
xox

Virginie et ses trésors said...

Joyeux anniversaire Isabelle. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est le plus beau de tous, le 1er avec son enfant (mais le 2ème aussi est magnifique et on ne s'en lasse pas, crois-moi !).
Très belle photo de vous 3.
Sijia a l'air bien reposée et ses parents aussi ! Je m'en réjouis pour vous. Vous êtes une superbe famille.
Gros bisous d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

Mère-poule said...

Joyeux anniversaire belle Isa !
Je me souviens de cet anniversaire avec M. Pou ...
Je n'y étais pas mais j'en ai entendu parler ... Mettons que tu avais eu droit à un ti cadeau de plus hihihih :)

Votre photo de famille est très belle... vos yeux pétillent de bonheur !

Gros bisous XXX

Christine et Gilles said...

Joyeux Anniversaire! C'est le premier avec ta fille, le premier en famille...c'est l'fun hein?
Bye bye

Julie et Sylvain said...

Ton anniversaire, ah oui ? Et bien ma belle je te le souhaite à la hauteur de tous les voeux que tu as gardés au fond de ton coeur durant l'attente de petite Sijia qui, soit dit en passant, est très jolie avec sa petite veste turquoise.

Moosevine said...

Happy birthday! I know the best part of my b'day this year was having a little girl in her fuzzy pink pajamas bring me a gift bag while I was fixing breakfast. Our girls are the best gifts ever, no?!!! :)

Isabelle et Patrice said...

Bon anniversaire chère Isa!
Quelle belle journée ça sera avec ta petite poupée auprès de toi! Vous êtes resplendissants de bonheur tous les trois!

Isabelle xxx

Anonymous said...

Joyeux anniversaire Isabelle.
Quelle belle photo, elle est adorable.
C'est vraiment le plus beau cadeau.

Tes filleuls d'adoption.
Ginette et Stéphan
xxx

Claudia said...

Wow! C'est touchant de voir cette belle photo de famille! Encore une fois mon amie, joyeux anniversaire!!! Je suis convaincue que ce sera le plus bel des anniversaires ma chum!
Je t'aime beaucoup mon amie scorpionne!
Clo xx

Pascal et Vicky said...

Bon anniversaire la belle!
C'est bon de vous savoir réunis... c'est beau de vous VOIR réunis!

Superbe photo de famille!

xx

Cat, Fantine et Elise said...

Bon anniversaire Isabelle!
Je comprends que celui ci est un gout particulier... Le gout du bonheur!
Bises

Cat

Chantalou said...

Je suis bien heureuse pour vous de ce magnifique bonheur! C'est sûrement ton plus bel anniversaire et comme tu dois être contente! Bonne continuité dans cette belle vie à trois!! Chantalou xx

Caroline Parenteau said...

Wow comme vous formez une belle famille... Vous respirez le bonheur. Je suis heureuse pour toi, d'avoir ta petite fleur de lotus à tes côtés.
Bon fête mon amie
Caroline et Jean
xxx