November 22, 2009

Petit samedi chez mes grands-parents

Y a rien de meilleur qu'un petit massage fait par les douces mains de ma grand-maman!

D'ici quelques semaines, je n'aurai plus besoin de cela pour marcher... Je me tiens déjà bien solidement debout toute seule quand je veux. Oh yes!

Parmi tous les jouets, voici mon préféré... et de loin!

Mon "grand" oncle m'a beaucoup fait marcher... Cool!

Ma cousine Cloé me fait tellement rire! Je l'adore.

On m'a fêté en avance... j'aurai 1 an mardi!

J'en ai mangé un peu... un peu plus que sur cette photo quand même ;o)

12 comments:

frimousse Mathylde said...

Bonne fête la belle Sijia et tu marches très bien bravo! Marie-France xxx

Mélanie said...

Bon anniversaire à l'avance Sijia!!!! wow elle marchera très bientôt...une belle étape dans la vie de nos cocottes!!!

Le papa doit trouver ça difficile de recommencer le travail!!!

Bonne semaine!!!

Mélanie
xxx

Nanou Mimosa said...

Joyeux anniversaire jolie Sijia ! il était bon ce gateau au chocolat ? Bisous petite puce

Chantalou said...

Heureux anniversaire petite Sijia! Je te souhaite une année remplie de surprises ! Continue de grandir en beauté, tu es mignonne comme tout! Le gâteau au chocolat a l'air si délicieux, je suis certaine que tu t'es bien régalée! Chantalou, bisous, xx

Anonymous said...

Bon matin Isabelle et Sijia !

Comme c'est beau de voir la Princesse avec sa famille, avec sa grand-mère etc. Ils doivent aimer grandement votre visite.

Le petit gâteau a l'air savoureux. Sijia doit se poser des tonnes de questions, surtout en ce qui a trait aux chandelles ! Tout plein de choses nouvelles à connaître.


Bonne Journée d'Anniversaire pour demain.

Anik :)

Julie et Sylvain said...

En avance moi aussi (les semaines passent si vite, j'ai peur d'oublier demain).
Bonne fête belle Sijia !
Ton gâteau semblait tout simplement délicieux miam, miam du chocolat!

d'une gourmande, Julie x.

Christine et Gilles said...

Bonne fête en avance petite Sijia!
Toi tu n'auras bientôt plus besoin de la trotinette mais maman et papa eux, devront se mettre à la course pour te suivre....Tu es une petite vite dis donc!
Bye bye

Anonymous said...

pourquoi pas:)

Pascal et Vicky said...

Bon anniversaire Sijia!
Wow, elle progresse à vive allure!
Il me semble qu'elle a déjà tellement changé depuis les premiers jours!
Chose certaine, elle est absolument mignonne et totalement craquante!

Stéphanie said...

Très joyeux anniversaire à votre grande fleur de lotus!
Bisous
Stéphanie et Mei.

Nadège said...

Bonne fête belle Sijia! Tu es une très belle petite fille. J'adore ton beau sourire sur la dernière photo. On peut y lire ton bonheur.

Nadège xxx

Mère-poule said...

Joyeux anniversaire Belle Sijia !!!