July 22, 2009

Yohan a UN an!

Le week-end dernier, nous avons célébrer le 1er anniversaire de Yohan, le fils de mon frère. Il a fait cela comme un grand malgré que nous étions un relatif grand groupe de personnes. Petit Yohan est un peu timide et préfère la visite à petite dose ;o) Malgré cela, il a été tout sourire la journée durant, il a été bien gâté par tous les invités (d'ailleurs, cela m'a donné des idées pour notre enfant!) et il a dégusté son premier gâteau au chocolat "full" crémage! Il a pris un peu de temps pour oser y goûter comme vous pourrez le constater dans la prochaine photo mais il a reçu de l'aide de son aînée ;o)


Vous pourriez penser que Cloé est en train d'essayer de lui faire régurgiter son gâteau mais ce n'est pas cela du tout... en fait, elle le nourrit au doigt! Il prenait un peu trop de temps à son goût pour commencer la dégustation et comme les "paparazzis" que nous sommes attendions qu'il se soit un peu barbouiller pour entamer l'autre gâteau (celui des invités) alors un petit coup de main fût nécessaire... Quand c'est notre anniversaire, on est le roi de la journée, non?


Vraiment, une superbe journée qui nous a rendu un peu nostalgique d'avoir notre bébé avec nous. Un petit 3 mois d'attente encore avant le voyage... On croise nos doigts!

3 comments:

frimousse Mathylde said...

Je peux comprendre ta nostalgie,mais là c'est vrai tu es vraiment proche du but, un autre petit coup de coeur.Marie-France xxx

Mélanie said...

Le petit Yohan est vraiment cute!!!
Il aura presque le même âge que votre enfant...de futur complices de jeux!!!

Bonne soirée

Mélanie
xxx

Mère-poule said...

Il est tellement beau et j'adore son prénom ... Un p'tit 3 mois ma belle et tu auras ton petit coeur avec toi ... ohh lala si nous avions le pouvoir de faire avancer les choses ...


Après 41 mois d'encouragements ... Je commence à être à court ... Mais le coeur y est toujours et je pense à vous ...

Gros bisous

XXX