July 27, 2009

Varia de nouvelles

On voudrait bien y croire mais on sait au fond de nous que cela ne se concrétisera pas car le CCAA vient tout juste de compléter les jumelages jusqu'au 22 mars 2006. Quand même, China Adoption Forecast nous prédit une proposition pour le 31 juillet. Je vous dis pas la fête qu'il y aurait chez-nous si cela se concrétisait! Le toit de la maison s'envolerait sous l'effet des cris de joies, des bouchons qui éclateraient et des bulles,...

* * * * * * *

Mais quand je me laisse à y rêver... hum! c'est magique. J'y pense d'autant plus à notre petit amour que Danielle et Mélanie sont en Chine présentement et que depuis aujourd'hui, elles peuvent prendre leur fille dans leurs bras. On dirait que pour moi, ENFIN, c'est tangible! D'autres copinautes avant ont fait le voyage et je vibrais aux rythmes des "posts" qu'ils faisaient depuis leur chambre d'hôtel en Chine. Mais cette fois-ci, c'est mes copines d'attente, mes copinautes proches proches. C'est vraiment spécial! On en a tellement jasé de ce moment-là... et on continuera à en jaser encore longtemps. Aussi longtemps que ce sera nécessaire pour que Claudia et Joe vivent les mêmes émotions ;p

* * * * * * *

En attendant le mois prochain (la mi-mois en fait!), on se planifie plein de sorties pour faire passer les jours plus rapidement. On pense que l'été arrivera cette semaine alors ça nous donne des ailes... Voici nos plans d'évasion:
à Stowe un week-end (N.O.T.R.E. destination de couple),
un week-end au chalet d'une amie à faire du ski nautique (enfin, c'est l'objectif!),
un week-end libre de tout engagement (ça nous arrive parfois...),
un week-end à NY (c'est booké) et...
on se réserve un week-end pour CéLéBrEr!!!! Célébrer quoi? Un indice?

Je ne crois pas nécessaire de vous en dire plus... ;o)

3 comments:

Claudia et Joe said...

Et oui, là c'est vrai de vrai, vous êtes les prochains et tu peux être certaine que la barraque va sauter!!! On veut sauter avec vous les amis!!! Je m'occupe du champagne...

Merci de penser à nous les amis... Une chance qu'on s'a!!!

Grosse bise et à bientôt!
Clo xx

Anonymous said...

C'est tellement proche Isabelle. J'ai tellement hâte pour vous deux. Je pense à toi...

Nadège xxx

Catherine said...

Je suis tellement contente pour vous deux Isa!!!! C'est enfin arrive, plus que quelques semaines!!!
Cath xxx