July 28, 2009

Si bien dit...

I read this in the train. It's from Emily Giffin in "Baby proof". It so representative of what we're experiencing through this adoption.
"We know we'll have a baby. And we're going to have the baby we're supposed to have. Whatever baby we end up having will be the right baby. Our baby. And we know that we'll hold that child and think,
"If our journey had been easy, we wouldn't have you.""

I wish I would have written this myself in our baby's book. It's so well said.

4 comments:

Mère-poule said...

Si bien dit !!! Mets en !!
Bientôt c'est toi qui nous feras vibrer d'une chambre d'hotel de Chine ... Et ca, nous, on a bien hâte !

Mi-mois ... 2 semaines encore ...
Pis je me met sur les rumeurs ;-)

Enjoy les derniers milles en COUPLE !

XXX

Karine said...

coucou ma belle...
c'est vraiment bien dit et c'est vraiment vrai foi de funambule... il nous tarde ici de vous voir parents : c'est pascal qui regarde l'avancée il pense à vous à chaque fois ;o)
je vous embrasse fort, profitez à fond de ces put... de derniers jours sans votre bébé... la joie immense approche l'entends tu?
karine

Pascal et Vicky said...

C'est superbement dit, magnifiquement dit... et c'est aussi une vérité, en tous cas, une vérité que j'aime, qui me plaît et qui trouvera dans votre histoire le plus fabuleux des échos dans quelques semaines...quelques jours à peine...
Deux semaines encore, ce n'est qu'une quinzaine de jours... ça, c'est une vérité aussi qui fait sourire grand-grand!
C'est le plus fantastique des décomptes, car cette fois-ci, c'est vraiment le dernier décompte avant la grande arrivée de VOTRE bébé d'amour...

C'est beau tout ça!

Bisous
vicky

frimousse Mathylde said...

Malheureusement je ne peux lire ton billet puisse que l'anglais bien je ne comprends rien.Tout ce que je voulas te dire c'est que je trouve que c'est une excellente idée de prévoir des sorties ça étourdie et ça empêche de penser trop.Ton tour arrive...ne t'inquiète pas trop.Je pense à vous xxx Marie-France