July 13, 2009

Après le début des contractions... les pulsions de magasinage!

Je pense avoir découragé certaines copinautes par mon inaction en regard de la préparation de la chambre de Bébé... Mais là, même futur papa commence à sentir la pression et à me la partager ;p Au point où il ressent le besoin me faire des suggestions de déco (et puis, ce n'est pas trop son trip la déco) mais pas au point de me suggérer de m'accompagner à faire les boutiques, oh ça non! Il n'est pas fou le futur papa ;o)

Je commence donc à prendre la chose au sérieux et j'entreprends cette semaine de donner un léger coup sablage à la peinture actuelle de la bassinnette afin de lui donner une petite cure de jeunesse avec une couche fraîche de peinture. Sincèrement, je dois vous dire que cela m'excite!!! Vous pouvez bien penser dans votre fond intérieur "qu'y commençait à être l'temps". Je sais...

Je pense que je suis très forte sur l'auto-protection en ces dernières semaines d'attente. Même si plusieurs éléments sont en place pour susciter des sensations fortes chez-moi, mon énervement, mon excitation, ma joie, mon impatience vu l'absence de rumeurs (et on dirait qu'il me reste des réserves de patience, finalement! Qui aurait pu le dire?), je demeure hyper zen. Pas question d'être déçue une nouvelle fois alors que nous sommes rendus si près du but.

Sincèrement, nous abordons le décompte des jours qui nous rapproche de notre petit bambou ou de notre petite fleur de lotus dans le calme et la sérénité. Grosses bises et merci pour vos encouragements. Vos messages me touchent beaucoup.


5 comments:

Stéphanie said...

Comme ça me rapelle ce que je ressentais l'année dernière à la même époque, profite de ta zen attitude car je pense que très vite l'excitation nerveuse va reprendre le dessus.
Je vais suivre attentivement votre blog et espère sauter de joie très vite.
Gros bisous

panda et dragon said...

Moi, je ne trouve pas qu'il est trop tard. Je me suis toujours dit que je préparerais la chambre à la dernière minute, probablement aussi pas auto-protection.
Mais là, c'est cool, vous pouvez la faire et vous savez que vous utiliserez tous les beaux accessoires bientôt.
Geneviève

Danielle said...

BOOOOOOOOOOON! Finalement!Tu commences à connaître ce que je vis depuis 40 mois!!!!! Tu magasines!

Mélanie said...

Des moments magiques à savourer..voir la réalisation de la chambre!!!

Bon magasinage!!!!!!!!!!!!

Mélanie
xxx

frimousse Mathylde said...

Je suis loin d'arriver au but (j'attends depuis 2 1/2 ans mais la protection je crois que je peux comprendre...va avec ton coeur Marie-France qui suit ton blog religieusement...xxx