Ce week-end, mon homme des bois m'a fait découvrir un petit endroit magnifique. On a fait un tronçon du sentier national qui s'appelle le Cap 360 et qui se trouve dans les environs de Tremblant. Je vous le dis, c'était superbe! Nous avons eu une belle journée fraîche mais ensoleillée. Le seul point chiant de cette journée est que la calamité québécoise printanière était au rendez-vous et laissez-moi vous dire qu'elles avaient sorties le gros armement... les mouches noires! Nous planifions y retourner avec des amis et de bons lunchs... mais ça attendra l'automne quand les calamités auront perdu de leur férocité ;o)
Seule technique nous permettant d'éviter que les mouches noires nous rendent raide dingue à force de battre des bras sans relâche pour les faire fuire... C'est pas sexy mais ça fonctionne ;o)
3 comments:
Ouch! Déjà les mouches noires? Ça, c'est un pur calvaire, franchement! En tous cas, vous avez trouvé une sacrée ruse pour épargner vos tempes! (clin d'oeil)
Cet automne, ce sera fort probablement avec un porte-bébé sur le dos que vous referez cette ballade! Et sans les mouches, ce sera une randonnée absolument PARFAITE! J'ai tellement hâte de vous savoir soulagés de toute cette attente, la joie sera XXXXL!
Gros bisous!
xx
vicky
Allo Isabelle,
Votre tour approche à grands pas ! Wow ! Ça doit "commencer" à être excitant !
Les p'tites maudites mouches...y en a plein ici à la maison et elles se tiennent avec des gangs de maringouins. On a la forêt et la rivière alors c'est le jack pot pour ces familles-vampires !
Wow ! Le chien a l'air d'avoir eu du fun aussi ! Super ! Un peu tôt pour la baignade mais bon, c'est lui qui décide !
à +
Anik
Vraiment un bel endroit en pleine nature! C'est pour ça que l'automne est ma saison préférée!!!pas de mouche noire ni maringouin!!!
Post a Comment