May 21, 2009

Gros gros soulagement...

J'ai vécu l'annonce de la suspension des procédures de jumelage par le CCAA très très difficilement... Certaines d'entre-vous ont vu le message de désespoir que j'avais écrit mais que dans un deuxième temps, j'ai enlevé.  Je me trouvais trop mélo... ;o(

Mais là, là,... C'EST LE BONHEUR DANS MON COEUR!

Merci, merci au CCAA d'avoir recommencé les jumelages et d'avoir progressé de 6 jours!!!  Je capote! Ils se sont rendus jusqu'au 14 mars 2006.

Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais on est à 9 jours calendrier de notre tour. NOTRE TOUR!!! Faut que je le redise... NOTRE TOUR!!! Et, aussi le tour d'Isa & Pat et de Sylvie & Yanick ;p

9 jours à traiter pourrait ressembler à...
4 mois de plus d'attente (dans le pire des cas)
3 mois de plus d'attente (le plus probable)
2 mois de plus d'attente (dans mes rêves)

En attendant notre grand moment de bonheur, nous vivrons l'arrivée de la Beauté Bridée de Danielle aux prochains jumelages.  Après l'arrivée des photos d'Océane, on commence à prendre goût à ces moments d'émotions.  Il restera notre amie Claudia et ma belle, nous serons à tes côtés jusqu'au bout!  Et, je n'oublie pas mes filleuls d'adoption Ginette et Stéphane ;o)

J'ai parfois de la difficulté à imaginer que cette interminable attente pourrait prendre fin dans les prochains mois...

7 comments:

peggy said...

Ouf!!!!!On t'a tous pincé assez fort pour que ce cauchemar cesse et laisse place au bonheur!!!!!
On espère une grosse avancée pour le mois prochain!
bisous

Danielle said...

Oui, et je te dirais que c'est PAS MAL enivrant quand c'est NOTRE tour très très bientôt!!!! On dirait que c'est pas possible tout ça...le champagne est au frais depuis tellement longtemps!!!! Je rêve tellement souvent à un p'tit repas de filles accompagné de toutes nos petites fifilles qui s'amusent ensembles!!!! Accroches-toi bien Isa, les derniers milles sont rock and roll!!!

Danielle
xoxo

Anonymous said...

Quelle bonne nouvelle Isabelle. Je suis tellement heureuse pour vous! Enfin une bonne nouvelle.

Passe un beau week-end.

Nadège xxx

Stéphanie said...

Mais c'est bien vrai, tout arrive!L'immense bonheur d'être parents, c'est pour bientôt. J'ai des amis de Bracelone qui sont du 14 mars, je suis touours comme une dingue et vais suivre l'arrivée de tous ces bébés comme avec presque autant d'impatience que l'arrivée de notre Mei.
Que d'émotion!
Besos de Madrid
Stéphanie

Garfield said...

Je vous souhaite sincèrement que tout débloque des plus rapidement.

Vous avez beaucoup de courage pour traverser ces montagnes russes d'émotions. Vous en serez récompensé quand vous tiendrez votre princesse aux yeux bridés dans vos bras.

Catherine said...

OMG Isa!!!! Je suis tellement contente pour toi!!!! C'est presque votre tour! Lachez pas! Cath

Monica et Milie said...

Je sais pas si on serait assez chanceuse que le CCAA traite prochainement 9 jours, moi en tous cas je crois bien avoir mener une bonne vie pour que ça arrive et je suis certaine que vous aussi....après tout on n'a quand même été très patiente depuis 38 mois maintenant!

Monica :)